Maud Godoc (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (26/11/2004)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 20 notes)

Il y a des week-ends comme ça, où tout dérape. Les choses étaient pourtant bien organisées : le vendredi soir, j'enterrais ma vie de jeune fille avec les copines ; le lendemain, j'épousais Rob. Et nous devenions, avec l'approbation générale, un gentil petit ménage sans histoire. Sauf que le samedi, j'ai rompu.

Du coup, furax, Rob m'a révélé ce que tout le quartier sait apparemment depuis vingt-deux ans : à savoir que mon père n'est pas mo... >Voir plus

Cocohp
  30 août 2016
Je l'ai lue il y'a longtemps et j'avais adoré(je le relirais peu être un jour qui sait) aujourd'hui après l'avoir prêtée à une bonne amie belge, je l'ai prêté à ma meilleure amie et je sens qu'elle va elle aussi aimée tout comme moi :) clin d'oeil à toi ma fanny :)

BroxieBroxie   01 juillet 2019
Poppy fronça les sourcils.
- Tu ne m'as toujours pas demandée en mariage.
Il esquissa un demi-sourire, bien moins confiant qu'il n'en donnait l'air.
- Désolé. Veux-tu m'épouser ?
- Sur un genou.
- Arrête, pas ici...
- Si, ici.
Il parut épouvanté.
- Au milieu de la rue ?
- Pas vraiment au milieu, concéda-t-elle avec générosité. Je n'ai pas envie que tu te fasse écraser par un bus. Ici, sur le trottoir.
BroxieBroxie   01 juillet 2019
- Je parie que tu aimerais avoir autant de talent.
Poppy le lui prit, l’examina à bout de bras et le tourna dans l’autre sens avec une grimace.
- Voilà ce que j’appelle un chef-d’œuvre. À ton avis, ça représente quoi ? Une vue aérienne de la terrasse de Dorothea ? Et cette tache marron, en bas ? Peut-être un hamster mort...
BroxieBroxie   01 juillet 2019
- Je ne te quitte pas pour un autre garçon Rob.
L’horreur absolue se peignit sur le visage de Rob.
- Et pas non plus pour une fille, se hâta-t-elle d’ajouter.