AlterEdit (19/11/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En 1616, Louis XIII a 15 ans. Malgré sa majorité. sa mère Marie de Médicis continue de régner sur la France. Elle est aidée et soutenue par la Galigaï, Léonard Dari, sa sœur de lait et son mari, le Maréchal d'Ancre. Ces époux Concini suscitent la colère du peuple, car ils ne cessent de piller sans vergogne le trésor royal.
Bernard de Preuil, jeune noble ayant réalisé un tour du monde, rentre à Paris, prêt à retrouver sa famille. Hélas, au détour d'un che... >Voir plus

Video de Auguste Maquet (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Auguste Maquet
“Les Trois Mousquetaires” est plus qu'une oeuvre fictive adaptée à maintes reprises au cinéma. Derrière le roman d'Alexandre Dumas, des histoires vraies et un deuxième auteur moins connu : Auguste Maquet.
#lestroismousquetaires #alexandredumas #cultureprime _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/