A la mort de son frère, Aaron s'est retranché dans la colère. Brisé, il ne laisse plus personne l'approcher. Quand Ashley débarque et qu'il se rend compte qu'elle a acheté le bar de son frère, ce dernier n'est pas prêt à laisser passer cela. Pourtant, au fil des jours, il se rendra à l'évidence : elle ne le laisse pas de marbre. Et même si leurs échanges sont plutôt explosifs, tout deux ont beaucoup à donner l'un à l'autre...

Je ne connaissais pas cette auteure et il faut dire que le résumé était bien tentant. L'intrigue, originale dans son ensemble, est bien menée. Dès les premières pages, Mila Marelli a su me captiver, m'entraîner au sein de l'histoire qui m'a tenue en haleine tout au long de ma lecture. Un récit bien rythmé, riche en rebondissements et surtout plein d'émotions. de plus, on reste dans le suspens concernant un point bien particulier, même si on se doute de la finalité.

Les personnages sont attachants. Ashley Grayson est une jeune femme qui a décidé de vivre sa vie comme elle l'entend. Même si elle est la fille du gouverneur, elle n'en a que faire, car pour elle, il n'est que son géniteur, rien de plus. de par le passé, elle a beaucoup souffert, mais c'est une jeune femme solide et qui ne se laisse pas faire. Courageuse, elle a une belle force de caractère.
Aaron Kay est tatoueur, fils du pasteur, il avait deux frères : Logan et Adam, qui est décédé. Apprécié par ses pairs, depuis la mort de son frère, il s'est retranché dans la colère, est devenu furieux envers le monde qui l'entoure. Il aura fallu l'arrivée de la jeune femme dans le bar en face de son salon de tatouage pour qu'il puisse déverser cette haine sur celle qui n'avait rien demandé. Toutefois, elle ne le laisse pas indifférent, puisque malgré l'animosité qu'il peut éprouver, elle l'attire comme un aimant. Grâce à elle, il va finir par s'apaiser quelque peu et s'ouvrir de nouveau. C'est un homme brisé, très touchant qui se montre à nous, et même si ses réactions sont un peu excessives, on peut aisément le comprendre.
Les protagonistes secondaires sont également intéressants. Chacun à sa façon apporte son petit plus à l'histoire.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire intense, riche en rebondissements et en émotions. Mila Marelli m'a conquise avec ce titre !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Vous savez, j'aime bien voir mon prénom dans les romans que je lis. Mais pour le coup, je vais mettre les choses au clair tout de suite !! Je nie absolument toute ressemblance avec la personne qui porte le même prénom que moi. Je ne suis pas du tout comme elle !! Veuillez noter immédiatement cette information dans votre tête s'il vous plaît (hihi ok désolée je sors enfin je reprends ma chronique).

Je vous l'accorde, le résumé de ce roman n'en dit pas bien long sur ce que nous réserve cette histoire et j'étais assez intriguée par l'homme qu'on nous laisse entrevoir.
Je découvre la plume de Mila Marelli par ce récit et j'ai été septique au départ.
Le commencement est assez sommaire, j'ai mis quelques pages pour me laisser apprivoiser par le style d'écriture. Et puis on « écoute » son héros, on « entend » sa souffrance, on comprend sa colère, cette haine qu'il éprouve contre la vie, contre lui, contre cette personne qui a détruit sa vie. Alors, effectivement, sa rage le rend exécrable. Il repousse tout le monde depuis si longtemps, son entourage, ses amis le laissent faire depuis tellement longtemps, qu'il ne sait pas faire face lorsqu'il se retrouve devant une personne aussi abîmée que lui, aussi déterminée et entêtée. Elle va le provoquer, le faire réagir et lui dire brutalement ce que tout le monde essaie de lui dire depuis des mois.

Ashley n'a pas eu la vie facile, elle a essuyé quelques coups durs et aujourd'hui elle souhaite vivre la vie comme elle l'entend. Elle évolue dans un monde un peu spécial avec une famille tout aussi particulière. Mais ne pas juger avant de connaître les tenants et les aboutissants. Ce n'est pas toujours ce que l'on croit.

Mila Marelli a capté mon attention en peu de temps. J'ai beaucoup aimé ses personnages, leurs caractères, leurs évolutions. L'intrigue est assez prenante d'autant que l'auteure sait comment jouer avec son lecteur. Elle distille quelques informations au fil des pages et arrive à garder une part de mystère quasiment tout au long de son récit.
Il se peut que les colères de Aaron ne soient pas appréciés, elles sont récurrentes. Il se peut aussi que le côté libre et un peu grossier d'Ashley en fasse tiquer certains d'entre vous. Mais je me suis prise d'affection pour cet homme en souffrance. La petite lueur d'espoir qu'on perçoit au fil du texte m'a donné envie de tourner les pages et de voir comment il allait gérer chaque petite nouveauté, chaque petite attaque avec Ashley, chaque petite épreuve qui indéniablement l'amèneront à la paix.

Dark Man in Love n'est pas parfait, il a quelques longueurs, quelques défauts mais il fait ce qu'on lui demande : il divertit, il étonne, il intrigue. J'ai passé un bon moment avec ce petit monde, je retenterais l'expérience avec plaisir.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Au premier abord, j'ai été séduite par la couverture de ce livre, que je trouve juste sublime ! Puis, j'ai lu le résumé qui m'a convaincue de découvrir cette histoire car il était alléchant.
Je me suis donc plongée dans ce roman, avec envie et impatience et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue.
Les Éditions Addictives et Mila Marelli nous proposent là une pépite à l'état brut et je les remercie d'ores et déjà pour ce Service Presse numérique qui a déclenché chez moi un véritable coup de coeur.

J'ai découvert dès les premières pages un personnage passionnant : Aaron.
Un tatoueur au physique renversant mais au caractère de merde. Avec son lot de surprises qui m'ont retourné le cerveau,
Le pourquoi ? La perte d'un de ses frères…
Un drame qui le tourmente et qui l'a complètement changé.
Attendant que justice soit faite, il vit renfermé sur lui même, n'étant que rage envers l'être humain, et en particulier les femmes.
Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'Ashley.
Elle représente tout ce qu'il fuit, tout ce qu'il déteste et pourtant ….
Ashley est une jeune femme démentielle. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésitera pas à provoquer Aaron.
Dotée d'une certaine sensibilité, d'un passé qui a forgé son caractère bien trempé. Saura t-elle apprivoiser le tatoueur d'à côté?

Je découvre avec ce roman, la plume de Mila Marelli et je dois dire que je suis conquise.
Une plume maîtrisée qui nous offre une lecture fluide et addictive.
Je peux vous certifier que le fermer pour remplir mes obligations était un véritable calvaire…
Une histoire avec du suspense, de l'émotion, des rebondissements… tous les éléments réunis pour vous servir sur un plateau d'argent, un cocktail enivrant. le genre qui vous embarque dans un ascenseur émotionnel.
J'ai beaucoup ri, j'ai été en colère, j'ai versé ma larme aussi… Mais surtout j'ai été touchée au fond de mon petit coeur d'artichaut.
En même temps, comment ne pas succomber à ces personnages aussi attachants ?
Des personnages, que, lorsque je suis arrivée sur ce mot « FIN » j'étais triste de quitter. (je crois d'ailleurs que je ne m'en suis toujours pas remise)…

Quand un homme à l'esprit torturé rencontre une femme qui représente tout ce qui l'attire, mais qui le repousse tout autant… Quelle peut-être l'issue?

Je vous invite à venir découvrir cette romance, cette rencontre explosive entre deux êtres que tout oppose…ou pas.
J'espère du fond du coeur, que c'est le premier livre d'une longue lignée d'écrits que nous offre là cette auteure.
Encore mille merci aux Éditions Addictives et à Mila Marelli pour cette lecture magique (en tous point)…..

Les étoiles des bibliothèques et vous
Merci une nouvelle fois à mon partenaire pour leur confiance et l'envoi de ce service presse.
Une excellente lecture ! J'ai passé un moment exquis au cours de ce roman, page après page j'adorai d'avantage l'histoire aussi torturée, complexe pleine de secrets et de non-dits et si sensible à la fois. On s'attache également  beaucoup aux personnages de cette petite ville de commerçants où tout le monde se côtoie et se soutient au sein de ce quartier animé en pleine expension. Nous allons faire connaissance avec deux frères au passé douloureux car ils ont perdu leur frère, en effet leur lien fraternel était si spécial et unique en tant que triplés. Aaron et Logan ne vivent plus de la même façon depuis la mort d'Adam. L'arrivée d'une nouvelle femme dans la ville va alors raviver toute la haine des hommes... Qu'à bien pu faire Ashley, cette jeune femme si pétillante et avenante pour se mettre tout le monde à dos dès son arrivée? Celle ci va dès les premiers instants s'attirer les foudres des deux frères ainsi que de la communauté... Ashley ne va pas être au bout de ses peines car ce n'est que le début de son calvaire. Leur but? La voir déguerpir aussi vite qu'elle n'est venue. Parviendront-ils à la chasser de la ville, de cet endroit qu'elle a détruit par son activité? Aaron est tatoueur, son corps est couvert d'encre et de ses blessures, il est dans la destruction de lui même, chaque jour un peu plus. Logan tient une salle de sport, il est plus posé et moin agressif envers les gens que son frère torturé.
Comment Adam est-il mort? Accident, préméditation ou assasinat?
Le récit est hyper bien construit, on est dans l'attente de connaître les véritables causes de la mort d'Adam, ça rend d'avantage de profondeur et le schéma narratif haletant, on suit beaucoup Aaron qui se perd lui même dans un gouffre sans nom, Logan a aussi besoin de son frère présent pour lui, lui est bien vivant et à ses côtés pour lutter contre les ténèbres qui l'engloutisse toujours plus loin lors de ses cauchemars.
Une histoire à la fois prenante, déchirante, passionnée où les démons du passé surgissent violemment et nous coupe le souffle. La plume de l'auteur est une vraie merveille, elle a très bien su m'emporter dans son univers à la fois sombre où la lumière ne demande qu'à réapparaître sous les décombres... J'ai été totalement happée et beaucoup accrochée au personnage d'Aaron, cet homme si dur envers lui même qui ne parvient pas à passer cette étape et qui refuse tous contact avec les gens mais particulièrement les femmes, nous allons petit à petit découvrir pourquoi il en a après les femmes...mais il n'en reste pas moin attachant.
Une histoire totalement addictive, écrite avec le coeur et les tripes que je vous recommande à 2000% de lire de ce pas.

? NOTE:  5 /5 ?????
?Premier coup de coeur 2019?
Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Que vous dire de ma lecture… Vous souhaitez une romance pleine d'amour et de joie ? Cette romance n'est pas pour vous… Vous voulez un amour qui surmonte tous en 100 pages ? Ce livre n'est pas pour vous…. Vous voulez découvrir les ravages que l‘amour, l'obsession, la possessivité et la jalousie peuvent faire. Découvrir des sentiments, de la haine, de la recherche de soi, une histoire poignante et forte qui se crée dans les épreuves et l'adversité ? Là, vous avez trouvé la perle rare. Entre haine et amour il n'y a qu'un pas, mais psychologiquement cela ne pas peut devenir un pont. Aaron est un Conn*** complexe et pourtant on l'adore. Bon son côté tatoueur totalement tatoué ne laisse pas indifférent je vous l'accorde… Découvrir son passé est poignant, dur et pourtant si révélateur de cet homme barricadé derrière des barrières que même lui ne franchit pas. Accepter le passé, s'ouvrir et faire confiance de nouveau, en-est-il capable ? Vous pourrez le découvrir qu'en ouvrant ce condensé de brutalité, sincère, vif, à fleur de peau. Ashley est une femme de caractère, une femme avec du cran, qui cache une fragilité touchante, que vous ne pouvez qu'aimer. La vie ne l'a pas épargnée, mais elle essaye d'avancer et de créer l'avenir qu'elle souhaite. Parfois la pire des offenses peut devenir la plus belle chose qui a pu nous arriver. Les cadeaux de la vie, une fois découverts, peuvent parfois nous aider, nous faire avancer, nous ouvrir à la vie. La plume de l'auteur va à l'essentiel. Elle tient son histoire d'une main de maître. Elle sait où elle nous emmène et nous on y plonge sans jamais vouloir décrocher. L'écriture est simple, addictive. Une belle leçon de vie tout en douceur. L'histoire se crée avec du temps, des péripéties. Elle se forge avec les obstacles. Elle est réelle. J'ai été retournée, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été en colère, heureuse. J'ai eu envie de faire des câlins et donner des baffes et bien plus, mais surtout j'ai vécu cette leçon. J'ai découvert le deuil de bien des manières. J'ai découvert la force et la faiblesse, si différente et pourtant présente, mais encore mieux, j'ai découvert l'amour, l'amitié, les liens forts, puissants, indescriptibles et jusqu'où on peut aller pour les êtres que l'on aime. Aaron, Jordan, Adam, Parker, Ashley, Maddie, Trish et toute la bande restera dans mon coeur. Je les laisse avec grand mal. J'en voudrais plus. À lire de toute urgence, attention émotions garanties !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..