AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782266012058
Pocket (01/03/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture)
Ajouter la description de l’éditeur

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio.
Contribuer à la description collective
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
Janet est mieux pour moi qu’une simple collaboratrice. Très intelligente, belle, c’est une fille compréhensive et sans histoire. Elle occupe à la maison une situation assez particulière qui demande beaucoup de tact, car ma femme est d’un naturel jaloux et d’un caractère fort difficile. Avec mes autres secrétaires, j’avais des scènes conjugales extrêmement déplaisantes, tandis qu’avec Janet tout est simplifié. Voyez comme elle est discrète, jamais devant ma famille ou les étrangers elle ne se permettrait un geste déplacé qui pourrait révéler la nature réelle de nos rapports, de plus, avec les tiers, elle ne se laisse jamais aller à des confidences. Voilà pourquoi je l’emmène avec moi dans tous mes déplacements. A tout point de vue elle m’est indispensable…
Commenter  J’apprécie          00
Ce traquenard que l’on avait tendu sous ses pas ressemblait trop à un mauvais film policier pour y croire… Mais cependant… Tous les faits paraissaient s’enchaîner… Il songea aux pièces d’un puzzle qui s’emboîtent les unes dans les autres. Depuis la veille tous les événements qui s’étaient déroulés s’ajustaient d’une façon si parfaite qu’il ne pouvait croire à une coïncidence.
Commenter  J’apprécie          10
Il songea qu’il était affreusement triste à son âge – elle n’avait sûrement pas plus de vingt-cinq ans – de rayer à tout jamais le mot bonheur de son existence et d’être sentimentalement réduite au passé d’un aussi bref roman d’amour car il percevait qu’elle n’était pas de celles qui peuvent facilement recommencer une existence nouvelle.
C’était peut-être cela qui ajoutait encore à sa séduction. Il y avait dans ses gestes, dans son attitude quelque chose de digne qui forçait le respect. Comme elle était différente des filles de sa génération, si libres, si superficielles qui acceptent en riant la faillite d’un mariage et sont prêtes à recommencer une expérience malheureuse avec le même enthousiasme et la même légèreté !
Commenter  J’apprécie          00
Bien que très amoureux de celle qui partageait actuellement sa vie sentimentale Axel n’était pas insensible à la beauté des femmes et il faut dire que celles qui évoluaient autour de lui, formaient un bataillon assez impressionnant de nudités dignes de figurer devant un jury chargé de sélectionner les plus parfaits spécimens de la gente féminine.
Commenter  J’apprécie          00
— … J’ai deux filles… Elles sont toutes les deux folles dans leur genre…
— Le croyez-vous vraiment ?
— Parfaitement, elles sont folles… L’une avec ses couleurs… L’autre, avec ses idées révolutionnaires. Elle voudrait réformer la société… Une disciple de Jane Fonda. Vous vous rendez compte ? Je suis bien partagé.
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Tintin : 24 Albums - 24 Questions

Dans Tintin au Pays des Soviets, comment Tintin s’évade-t-il de sa cellule de prison ?

En prenant le garde par surprise
En scaphandre
Milou vole les clefs
Il ne d’évade pas, on le libère

24 questions
402 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd belge , bd aventure , tintinCréer un quiz sur ce livre

{* *}