Un magnifique roman sur l amour et les sentiments humains. Jamais déçue par cette auteure.
Une nouvelle fois, je n'ai pas été déçu par cette nouvelle histoire.
Un roman qui nous emmène au sein d'un couple amoureux, au sein d'une famille ou l'amour semble être le dénominateur commun. Une vie pleine de joies, de bonheurs quotidiens qui toutefois semble pour Yanis un peu trop facile.
Besoin de se prouver pour ceux qu'il aime, qu'il peut faire mieux, qu'il peut voler de ses propres ailes...On l'y découvre plus sur de lui, et en même temps un peu effrayé par la tournure que cette aventure prend....
Ce sera une belle leçon de vie, qui permettra à son couple de comprendre que rien n'est plus précieux que l'amour des siens.
Une belle lecture qui m'a fait verser une petite larme de bien etre.
départ difficile, mais une fois dedans j'ai eu un malaise avec Tristan (j'étais un peu trop dedans je pense). une histoire vue par les deux partie du couple et finalement très beau, très fort
Agnès Martin-Lugand signe un thriller psychologique percutant et agréable à lire. Amour, trahison et manipulation au programme de ce livre qui sans être un chef d'oeuvre remplit largement son office : nous tenir en haleine tout au long de l'histoire.

Le suspense est présent, le style est bon et on se prend à aimer notre couple qui va affronter une drôle d'épreuve mais chut, je ne vous en dit pas plus !
J'ai trouvé ce roman sans grand intérêt.
L'intrigue, qui est plutôt longue à démarrer, est prévisible et sans surprise, et le dénouement est truffé de clichés.
Je n'ai pas cru à cette petite famille parfaite et à ce couple idéal, j'ai eu l'impression que quelque chose sonnait faux dans les personnages.
Enfin, je n'ai pas apprécié le style d'écriture, plutôt insipide et sans subtilité.
Yanis et Vera forment un couple très solide.

Yanis se sent frustré à son travail, à cause de Luc, son beau-frère de patron, jusqu'à ce qu'il rencontre Tristan qui va l'aider à quitter son poste, monter son entreprise...

Cependant, la "mauvaise gestion" de Yanis va le conduire à sa ruine... Heureusement que son nouvel ami, Tristan, lui sera d'une aide indéfectible....

Ce livre est une véritable ôde à l'amour.

Comme à son habitude, @agnesmartinlugand.auteur rend les personnages tellement attachants, et la lecture si agréable !
Lien : https://www.facebook.com/Cat..
Pas mon préféré de l'autrice mais c'était une bonne lecture. J'ai très rapidement réussi à m'attacher aux personnages, j'ai aimé l'histoire même si par moment j'ai trouvé quelques passages trop plat. Je me suis doutée de toute l'intrigue dès le début donc forcément pas de grosse surprise quand la révélation est arrivée néanmoins se fût une lecture légère quipermet de passer un bon moment !
Encore un très beau livre d'Agnès Martin-Lugand.

Dans ce livre, nous retrouvons Véra et Yanis, un couple très fort et surtout très amoureux et heureux avec leur trois enfants. Toutefois, Yanis n'est pas heureux dans son travail et sa rencontre avec Tristan lui donne le courage de changer professionnellement. Soutenu par Véra, Yanis semble avoir tout pour réussir et pourtant ce n'est que le début de leur chute.

Une histoire très prenante et jusqu'au bout je ne m'attendais pas à ça. Au fil de la lecture, on se pose tout un tas de question, on émet des hypothèses puis l'instant d'après on se dit que ce n'est pas possible. Une histoire surprenante et bien ficelé.

A lire sans hésitation.
Comme d'hab j'ai été entraînée dans l'histoire dès les premières pages...
Et oui c'est vrai qu'on voit assez vite vers quoi on v, mais il n'empêche que c'est fluide, bien amené et que ça nous rappelle qu'en effet la manipulation peut TB se cacher autour de nous et que "too much is too much"....
Perso, j'ai bien aimé qu'elle sorte un peu de sa "zone de confort" et je trouve qu'elle s'y est plutôt bien prise 😁😁Bref j'adooore cette auteure