Ce livre est exceptionnel dans son genre, le genre "raté".
Non seulement, on s'ennuie du début à la fin, mais en plus, les personnages sont caricaturaux et ridicules et surtout, le suspense est totalement absent de cette enquête car dès le tout premier chapitre, on comprend de quoi il retourne.
On se dit qu'il doit y avoir une subtilité, qu'un revirement de situation va se produire…mais non !
Je connais l'existence de la série emblématique de cet auteur « le trône de fer » mais je ne l'ai pas lu, je n'ai donc pas de possibilité de comparaison, mais ce roman est d'une banalité affligeante et je sais que je vais l'oublier dans les jours à venir.

Grande fan de Game of Thrones, c'est malgré tout le premier livre de George R.R. Martin que je lis. Lecture très et trop rapide pour le coup. J'ai bien aimé les remarques faites sur les lycanthropes quant aux préjugés. ça m'a bien fait rire! L'histoire en elle-même est pas mal et aurait méritée à être un peu plus développée.

Lien : https://lecturesseriesetc.co..