super livre racontant l'hitoire des guildes clandestines et de eisenwald
tès bien
le sens japonais ne me plait pas trop
Ce livre méga trop bien je vous le conseille de le lire.
Toujours dans la relecture. Cette fois-ci, nos héros doivent faire face aux à la guilde clandestine qui les a enfermé dans une tornade entourant la gare. Il vont devoir se battre et sortir de cette tornade afin d'arrêter Eligoal.
J'adore toujours autant.
J'ai lu le livre Fairy Tail. L'auteur s'appelle Hiro Mashima. Les personnages principaux sont Lucy, Natsu, Gray, Erza et Happy. le livre commence avec les personnages principaux en train d'essayer de se battre avec les vilains. Leur but est d'arrêter les vilains de jouer la flute Lullaby aux maître des guildes. Si quelqu'un joue la flute Lullaby et qu'il y a des personnes qui peuvent l'entendre il meurt.

Est-ce que ce livre est bon ? : à mon avis, oui ceci est un bon livre. J'ai même regardé toute la série animée. Premièrement, les dessins sont vraiment bons et qui décrit les émotions bien. Deuxièmement, les personnages ont des bons scenarios. J'ai adoré les scènes de combat ceci est vraiment détaillés. Finalement, j'ai aimé la relation entre Natsu, Gray et Erza. Natsu et Gray se "détestent" mais, ils vont se prendre soin les uns des autres à la fois. Quand Gray et Natsu commence à se battre, en plaisantant, et Erza se tourne vers eux ils commencent à agir comme ils étaient amis parce qu'ils ont peurs d'elle. Erza est la fille la plus forte dans Fairy Tail.
Fairy Tail est le meilleur manga que j'ai jamais lu

Il renforce les liens de l'amitié , malgré les multiples rebondissements, et les épreuves à passé, l'espoir est toujours présent.

Un peu de romance, toutes sortes d'aventures folles et variés.

Des personnages très attachant qui ne cesse jamais de progresser en magie, ils sont toujours drôles, mignons , touchants et liés par le coeur.

C'est de loin le meilleur manga du monde.

Merci à Happy et Natsu, Lucy et ses esprits, Grey, Erza, Jubia, Carla et Wendy, Lily et Gajil, Reby, Mirajane, Lisana , Elfman, Evergreen, Bixrow, Fried, Luxus, Mistgun, Gildart, Kanna, Jet, Droy, Loki, Arzak, Bisca, Wakaba, Macao et le Maitre/ le vieux/Macarof et Mavis membres de Fairy tail la meilleurs des guildes

Mais aussi merci a Sabertooth, Lamia Scale, Blue Pegasus et les autres.

Merci au chasseurs de dragons : Natsu, Wendy, Gajil, Sting, Rogue, Luxus et Cobra.
Merci à leurs Exceeds : Happy, Carla, Lily, Hector et Frosh

Merci à tous pour ces merveilleuses aventures que vous m'avez fait vivre et bien sur Merci a tous ceux qui ont créer :

FAIRY TAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien aimé le passage où Erza assome Nastu, parle de la mission et le refrappe car il n' a pas ecouté car il étais dans les pomme
Vive Erza
tres beau combat a la fin