4.17/5   3 notes
Tireur émérite, tueur et despérado, il faisait régner la terreur et ne craignait personne. On l'appelait "Le Dragon" : un véritable démon dans la peau d'un homme.

Kane devait le mettre hors d'état de nuire. Et si Morgan Kane, Texas Ranger avait reçu cette mission, c'est que lui-même était un homme de la même race.

"Né le : automne 1855, jour exact : inconnu.
à : quelque part sur la piste de Santa Fé
Taille,: un mètre quatr... >Voir plus
Que lire après Dans les griffes du dragon - Morgan KaneVoir plus
racewick dragolech , tireur émérite, tueur et desperado, c'est réfugié au Mexique. ou il fait régner la terreur, ne craignant personne. il se fait appeler le dragon 🐲. véritable démon dans la peau d'un homme. Morgan kane Texas Ranger
devra le mettre hors d'état de nuire.alors qu'il se remet tout juste de sa blessure à la main droite, qui lui a laissé l,
annuaire et le médium réunis par une membrane de peau. mais il est lui même de la même race.
Morgan Kane est plus humain que dans le premier tone, pour la première fois il doute de lui, et pour gagner il va devoir conté sur sa chance 🍀.
un bon western dans l , ensemble.
Deuxième aventure du Texas Rangers Morgan Kane. Après avoir repris son poste à l'issus de sa convalescence et de sa vengenace de "sans Pitié!" le voilà reparti à jouer du colt pour faire régner la justice dans le Texas sans foi ni loi

- tu va partir pour le Mexique, mais attention tu ne voyage pas seulement en tant que représentant des Texas Rangers, mais aussi des autorités américaines, essaye de laisser les filles tranquilles.
- je m, amuse rarement à violer les femmes.
- même si c'étaient elles qui te violaient tu devrais te battre pour ta vertu.
j'ai assez entendu parler de tes histoires de femmes.