Marc de Gouvenain (Autre)
Le Masque (30/11/-1)
4.33/5   3 notes
De nouveau Allison Mac Kay tentait de refermer sur Kane un piège qu'elle voulait mortel. Elle le haïssait et l'aimait à la fois. Le vieux clocher blanchi du pueblo mexicain serait pour l'un des deux sa dernière demeure...

"Né le : automne 1855, jour exact : inconnu.
à : quelque part sur la piste de Santa Fé
Taille,: un mètre quatre-vingt douze
Poids : 75 kilos environ Cheveux : noirs
Yeux : gris ardoise

Signe... >Voir plus
Que lire après Vengeance ! (Morgan Kane)Voir plus
Morgan kane et le héros de 80 histoires de western sur des couvertures de Giraud le père de bleuberry.c'est un Texas Ranger stationner au fort Alvarado sous les ordres du major monroe alors qu'il rentre au fort après une mission au cours de laquelle il a abattu rex Duncan,
il tombe dans un piège tendu par Allison
mac kay la petite amie de rex. il prend une balle dans la main droite qui par la suite va lui laisser une cicatrice en forme d,Etoile et le petit doigt qui me fonctionnera plus.il est recueil par randy
Swift et sa femme Linda.randy va lui confectionné un étui en caoutchouc pour lui enveloppait le majeur et l,annulaire.
une fois remis de ses blessures il va partir a la recherche de ses agresseurs.il va se venger de cette nuit où ils l,ont balancé du train.

Morgan Kane, Texas Ranger commence ses aventures dans "Sans Pitié" par la vengeance d'une femme qui manquera de le tuer. Désormais Us Marshall il va retrouver sa Némésis qui n'a pas renoncer à ses projets le concernant