Citations sur Le glaive de Dieu (19)

- "Les années n'ont aucune importance. Vous apprendrez cela en vieillissant. Cinq minutes de bonheur équivalent à cinquante années de solitude."
- "Aucun homme n'est plus facile à corrompre qu'un homme rongé par la jalousie."
- "Un numéro de magie était une excellente leçon pour la vie de tous les jours. Les gens croiront ce qu'ils ont envie de croire, même si vous leur prouvez qu'ils se trompent."
- "Les mouettes poussent des cris aussi tristes parce qu'elles sont les âmes des gens qui se sont noyés en mer."
- "Vous savez ce que l'on dit à propos de la police. Ce n'est pas une profession, c'est une nationalité."
- "Le courage n'est rien d'autre que l'enfant de la chance et de la stupidité. Mais l'honneur est l'enfant de la souffrance et de la foi."
- "Avoir une confiance absolue en soi n'est pas une qualité, quelle que soit la récompense qu'elle peut vous apporter. C'est une maladie."
- "Vous savez ce que j'ai appris, de la vie ? On ne sait jamais ce dont on a besoin, tant qu'on n'a pas essayé."
- "Les gens peuvent mentir, même sous hypnose. Chacun de nous est un menteur, à sa façon."
- "On croit qu'on se souviendra des gens pour toujours, tels qu'ils étaient, mais une fois qu'ils ne sont plus là, ils se diluent comme de l'eau, et il ne vous reste plus que des images fugitives, des moments épars, et des photographies."