Une lecture détente, sympa sans plus, disons que le premier tiers du livre est lent, très lent, heureusement le deuxième tiers relève le niveau avec beaucoup d'action et de scènes gores, mais une fois l'action et l'intrigue en place, le soufflet retombe avec une fin téléphonée 100 pages avant la fin ce qui fait que c'est long de retour.

Plutôt mitigé donc car c'est vrai que je n'ai pas trouvé l'histoire en elle même désagréable et inintéressante, bien au contraire, mais l'histoire ne fait pas à elle seule un bon livre.

En conclusion : bonne histoire, lenteur dans deux tiers du bouquin, super action au milieu, personnages bof bof surtout l'héroïne qui est aussi sensible q'une anesthesie générale cela donne un roman à lire si vous n'avez rien d'autre sous le coude et que vous vous ennuyez. Dommage car il aurait pu être mieux exploité.
Un roman plutôt décevant, en comparaison avec d'autres titres du maître de l'horreur. Une histoire que l'on découvre sans aucune surprise, le tout est finalement assez plat.
Pour résumer.... "Même pas peur!".

Une adaptation "téléfilm" pourrait sans doute permettre, via quelques effets spéciaux et une musique d'ambiance, de faire sursauter voire fermer les yeux mais à la lecture c'est "gentil" et il ne faut pas attendre la fin pour savoir ce que sont les loups, que ça va mal tourner, ....

Je ne connaissais pas ce "maître de 'horreur" et je suis assez déçu.

Je vais essayer un autre titre.