Citations sur Assassination Classroom, tome 12 (17)

-Tu avais raison. Faire équipe avec ces gamins ne rime à rien.
-Exactement. Nous ne sommes pas du même monde. Pendant que ces enfants respirent de l'air pur, toi et moi, nous respirons de la fumée chargée de sang.
Il ne se nourrit pas de haine comme Takaoka. Tout à l'heure, il nous parlait encore avec un air gentil et innocent. Je n'arrive pas à discerner son véritable visage.
Si sa lame s'émousse à cause de l'amour, c'est qu'elle n'est pas qualifiée pour cette mission. Ce n'est pas plus compliqué que ça !
J'avais oublié que ma relation avec eux n'était qu'une relation professionnelle. Je suis juste en train de jouer les professeurs pour sauver notre planète.
Une certaine paix émane de lui. Il semble aussi apaisant qu'une fleur.
Lorsque je suis arrivé ici, je pouvais ressentir une menace dans chaque recoin de la classe. Le risque de me faire assassiner était peu élevé, mais il régnait une ambiance glaciale. Désormais, des intentions meurtrières et une certaine chaleur planent dans toute l'école.
Soyez sûr d'une chose, m'sieu. Nous n'utiliserons pas notre "force' dans un but autre que celui de protéger la Terre.