Listes contenant Capitaine Albator, le pirate de l'espace - Intégrale (5) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Anthologie de la Bande Dessinée de Science-Fiction

35 livres, par : Alfaric

Pour tous les amoureux de BD et de SF qui seraient passés à côté de l'anthologie de Vincent Bernière, je vous ne retranscris ici le menu... Bonnes lectures à toutes et à tous camarades !

Un livre lu parce que vous avez aimé le dessin animé

25 livres, par : Gwen21

Liste ouverte à 100 contributions (1 proposition par lecteur). Que vous ayez su au fond de vous que ce dessin animé était l'adaptation d'un classique ou que vous l'ayez découvert a posteriori, ce fut un ...

Les vaisseaux spatiaux les plus connus de la science-Fiction.

18 livres, par : Patlancien

C’est la liste des vaisseaux qui sont aussi bien connus que leurs propriétaires, commandants ou passagers. Ils sont passés par les mêmes épreuves qu'eux et ils demeurent dans l’imaginaire collectif comme d...

Prix du Festival d'Angoulême 2015 - sélection patrimoine

10 livres, par : EliseBabelio

Le prix patrimoine d'Angoulême récompense une œuvre appartenant à l’histoire mondiale de la bande dessinée, ainsi que le travail éditorial qui a permis de la redécouvrir. Voici la sélection pour 2015.

Bandes dessinées de Science fiction

15 livres, par : OfficineLivresque

imager nos imaginaires de Science Fiction (seuls les tomes 1 sont ajoutés quand il s'agit de séries)