Possession - Intégrale tome 1 sur 2
(01/01/1900)
3.75/5   2 notes
Alors que les films et autres supports nous présentent les possédés comme des êtres effrayants et souvent dangereux qu'il faut exorciser grâce à un quelconque rituel ou une quelconque prière sacrée, Kyle découvrira que la vérité est toute autre.
Ce jeune garçon de 17 ans au caractère bien trempé n'imaginait pas le destin qui l'attendait lorsqu'il retourna dans son lycée le jour de son entrée en terminale. Alors que tous les regards se tournaient vers l'éclips... >Voir plus
Je viens enfin de terminer ce livre et j'en ressors assez perplexe. J'aime beaucoup le sujet sur les anges déchus, j'avoue que j'ai toujours eu beaucoup de peine pour eux, je trouve les passages avec Kyle, personnage spécial parmi tous les autres, très intéressants et surprenants. Sans avoir eu de coup de coeur je l'aime beaucoup, je le trouve mystérieux intelligent et touchant. On ne s'ennuie pas un instant, le livre est rempli d'action et de rebondissements , j'ai eu parfois quelques soucis avec le style d'écriture de l'auteur, juste le temps de s'habituer je pense. La partie la plus intéressante selon moi, c'est ce moment ou il découvre son don, sa façon de réagir en dit long sur Kyle. Ainsi que la traque en elle meme. Bref j'espère avoir la chance de découvrir d'autres oeuvres de cet auteur