Aujourd'hui, je vous parle de « L'Ogre partie II » de Louis de Mauboy.
La suite tant attendue de ce roman noir est enfin disponible !
Non content de nous avoir effrayés avec son personnage « L'ogre » dans le premier opus, Louis de Mauboy réitère et nous propose désormais de découvrir l'envers du décor, les coulisses de cette organisation monstrueuse et je peux vous assurer que cette histoire est glaçante, une suite digne de ce nom.
Si vous n'est pas encore remis de la partie I, soyez prêts à être secoués.
Attention, cette histoire est toujours réservée à un public averti !

Il n'est nul besoin de vous présenter Louis de Mauboy, cet auteur de talent qui nous a proposé, il y a bientôt 2 ans, une intrigue très dure impliquant des enfants et le Darknet. Autant vous dire que cette histoire m'avait malmenée ! D'ailleurs, pas de panique si vous n'avez pas lu le premier tome (même si c'est préférable !), vous ne serez pas perdus pour autant, seuls les protagonistes de cette histoire le seront, voués à un sombre et terrible destin !
Dans cette partie II, l'auteur a développé davantage encore son récit et ceux qui croyaient que l'ogre était une horreur abjecte et que sa disparition sonnerait la fin de l'histoire, désolée de vous le dire aussi rudement mais vous aviez tort.
Le deuxième opus est tout aussi sombre et tout aussi brillamment réussi.
Dans cette suite, vous allez faire connaissance avec l'organisation, une machine à la mécanique extrêmement bien huilée qui ne craint rien ni personne tant elle est puissante. Vous verrez à quel point les pions sont intelligemment disposés sur l'échiquier de la société afin de servir les desseins de cette organisation peu scrupuleuse. C'est écoeurant et révoltant et vous ne pourrez rien faire hormis prendre conscience que notre société est pervertie par des hommes et des femmes prêts à tout pour assouvir leur propre dessein , j'ai bien dit PRETS A TOUT !
D'ailleurs, si vous pensiez que ceux qui participent à ces méfaits sont forcément fous, Louis de Mauboy vous prouve que ça n'est pas aussi simple que ça. L'auteur vous montre qu'il vaut mieux pour vous ne pas vous trouver dans le viseur de cette organisation, parce qu'une fois que vous y êtes, contraints et forcés, il sera déjà trop tard pour vous et votre famille !
Prenez ce récit comme un avertissement, une mise en garde car bien que ce soit une fiction inventée par l'auteur, certaines atrocités existent réellement.
Je ne vous vante plus la plume fluide et addictive de Louis de Mauboy. Et me voilà d'ailleurs, à mon tour, contrainte et forcée d'attendre sagement la partie III.

Lien : https://www.facebook.com/les..