EAN : 9781955981019
ichara publishing (06/01/2022)
3.94/5   17 notes
Désespérée et à court d'options, Elena Rousseau entre dans un club pour gentlemen, prête à vendre son corps dans une ultime tentative pour sauver la vie de sa mère.

Elle ne s'attendait pas à y rencontrer Alexander Kennedy, et encore moins à ce qu'il lui propose, à la place, un mariage arrangé.

En épousant Alexander, elle deviendrait de son plein gré un outil dans son plan de vengeance.

Mais a-t-elle vraiment le choix ?>Voir plus
Que lire après Toujours, à jamaisVoir plus
|Instagram : @blogdelyosa|

Avant de vous lancer dans la lecture de ce roman, il faut avoir en tête qu'on rencontre dans ce roman, un héros arrogant et un vrai connard dominant.

Dans ce livre, on rencontre Elena qui est vraiment une jeune femme touchante et bienveillante. Malheureusement, la vie lui a joué des tours et elle se retrouve seule et dans une situation désespérée jusqu'à sa rencontre avec Alexander. On a vraiment adoré Elena parce que malgré ce qu'elle vit, elle a toujours cette joie de vivre, ce soleil qui brille en elle. Quant à Alexander, il faut le dire, il est vraiment dominant. Mais en même temps, il est protecteur et il évolue au fil des pages en un homme certes arrogant, mais déjà meilleur aux côtés de Elena. On a adoré sa façon de protéger Elena et le fait qu'il découvre petit à petit l'amour.

Le trope de ce roman, c'est le mariage arrangé ! Ils vont donc se marier d'un commun accord pour résoudre leurs problèmes. Cependant, leur attirance ne s'arrête pas qu'au physique. Ils se découvrent petit à petit. On a beaucoup aimé le fait qu'Alexander reste un peu distant et froid au début. On ressent rapidement la tension entre eux, l'alchimie et leur complicité. le seul bémol, c'est que ça va un peu trop vite. On aurait adoré que ça prenne plus de temps entre eux.

Pour finir, on n'a pas réussi à lâcher ce roman tant il est addictif. Ça nous a vraiment fait du bien de le lire et maintenant on veut davantage de romance avec mariage arrangé/forcé ! Vraiment si vous êtes fans de ce trope, on ne peut que vous conseiller cette histoire !

"Il se rapproche de moi et pose les doigts sous mon menton pour me forcer à le regarder.

- Je ne partage pas, Elena. Je n'aime pas que les autres touchent ce qui m'appartient."

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus