EAN : 978B09W647TK7
Dutch Girl Publishing, LLC (07/04/2022)
4.23/5   22 notes
Les Loups de Washington, Tome 3 : Mise en scène

Logan Ward me rend un peu folle, je crois. Sinon, comment expliquer que je me retrouve impliquée dans un mariage bidon avec lui ? Avec ses yeux noirs et son air taciturne, il est absolument imperturbable. C'est plutôt une qualité chez un joueur en défense dans une équipe de football américain. Peut-être que je ne réfléchis pas toujours très bien, ou qu'il me rend vraiment dingue, toujours est-il que lors... >Voir plus
Que lire après Mise en scèneVoir plus
Les règles du jeu, tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif par Madison

Smart Jocks

Rebecca Jenshak

4.43★ (469)

5 tomes

On retrouve avec ce troisième tome l'univers des loup de Washington déjà découvert avec Allie Sutton la propriétaire de l'équipe des Wolves et son amie Ava la chargée de communication.
Les deux premiers tomes nous ont permis de nous faire une idée de l'ensemble de l'équipe et de l'univers dans lequel progresse l'histoire. Paige,l'héroïne de ce tome, a su nous montrer que derrière la façade de mannequin parfois un peu exubérante et pleine d'ironie se cache une jeune femme avec ses fêlures et ses forces. Elle n'est pas la meilleure amie d'Allie pour rien. Ces deux là s'expriment l'une envers l'autre avec une franchise parfois abrupte mais non emprunte de tendresse et d'un soupçon de protectionnisme.
Alors quand Paige lui annonce son mariage avec Logan, Allie lui pose les bonnes questions. Celles qui creusent profond, qui touchent les points sensibles et amènent à l'avant les vraies réflexions.

Logan pour sa part nous a montré qu'il avait tout de l'ours bourru en façade. Luke n'était déjà pas très expressif sauf avec sa fiancée mais Logan est le capitaine d'équipe le plus discret qui soit. Il évite comme la peste la presse,on la principalement vu dans le tome 2 avec Ava. On a aussi pu voir plus loin que cela dans la façon qu'il a eu de vouloir l'aider face à sa famille. L'ours a un coeur tendre mais une patte féroce quand il s'agit de protéger les siens. Et là c'est justement le thème principal de cette histoire. Et l'origine de son mariage avec Paige.

Alors oui c'est quelque part cousu de fil blanc. On se doute que ces deux là vont finir ensemble. Vraiment ! pas seulement devant le juge pour arranger leurs affaires. Mais ce que j'ai aimé c'est voir comment Karla Sorensen va les pousser l'un l'autre à s'ouvrir. Car Paige n'est pas qu'une superbe mannequin. Il y en a dans la caboche pourrait on dire de façon sexiste. Elle va pointer rapidement les points sensibles de notre ours. Et même si ça le défrise il ne sera pas en reste face à elle.
J'ai beaucoup aimé leur évolution de relation. C'était à la fois passionné et passionnant. Passionnés car ces deux adultes ont des besoins qu'ils semblent voir se réveiller l'un face à l'autre. Et passionnant parce que l'un réfléchit beaucoup trop et l'autre peut être pas assez. Ou plutôt nous avons la rencontre là, du coeur et de la raison dans le même couple. Ça fait des étincelles, des remous mais aussi de belles aurores boréales d'émotions. Et en y ajoutant quatre jeunes filles aux caractères bien différents mais bien trempés l'auteure ajoute un paquet d'épines au bouquet de la mariée. Alors Paige aura t elle la main verte? Parce que la famille Ward c'est quelque chose.
Une série que j'ai beaucoup aimé lire grâce à la traduction de Laure Valentin trad.

Video de Karla Sorensen (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karla Sorensen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***