Les Sisters, c'est une BD humoristique avec de l'action et des bêtises !!! On a l'impression d'être dans la cours de l'école comme si j'entendais mes copines parler. Ces Sisters, c'est la vraie vie, la nôtre, celle des ados !
Marjorie 6eC
Sisters c'est LA bd pour toutes les frangines! Celles qui se chamaillent, se jalousent, s'espionnent, mais qui finalement s'adorent! Vous n'avez pas de soeur mais un frère? Qu'importe! Vous vous reconnaîtrez quand même dans la relation de ces deux filles, pleine de malice, d'humour et de pep's!
Une bonne série, joliment illustrée, qui ravira les petits comme les plus grands!^^
Les Sister (en général)
Cette BD parle des aventure de deux soeurs qui se passe en vacance ,chez elles ,dans leur jardin bref un peux partout . le narrateur à écrie cette BD au présent .des fois il fais apparaître leur amis mais pour les parent on le voie pas vraiment on voie leur ombre . Pour leurs idées elles sont plutôt pas mal les thèmes abordés sont varier c'est cool.la composition de l'oeuvre il la présent de jour en jour qui avance vers le futur mais des fois sa sa suit pas .
Les BD des sister elle sont cool sur tous selle ou il a pleins de chien (Les toutous des Sister) j'adore les chien mais ouais elle sont chouette c'est plus facile de lire des BD que les grands pavés.
Une BD enfantine et girly mais où on se laisse prendre au jeu! Les personnages son mignons et j'aime bien la graphisme. A suivre...
J'ai bien aimer car c sont deux soeur qui se chamaille
Premier tome d'une bande dessinée enlevée, drôle et pétillante! A lire pour se divertir!