Quand mes petites-filles (soeurs de 7 et 9 ans) ont vu cette B.D. parlant de soeurs, bien entendu, elles se sont précipitées. Et j'ai trouvé que c'était une bonne idée, il y a de quoi faire avec le quotidien de deux soeurs !
Finalement, c'est assez drôle, mais tellement éloigné des préoccupations de leur âge que je ne crois pas qu'elles aient tellement accroché. Dans la B.D. la petite soeur semble bien jeune pour toutes ces péripéties. Peut-être suis-je trop à la campagne ? ;-)
moi et ma soeur ont comme ça à la maison alors j'aime bien ça
Ce tome des sisters est celui que j'ai le moins apprecié cependant, j'ai quand même bien rigolé en le lisant :)
hahahaha super livre
Wendy et Marine sont deux soeurs qui se disputent tous le temps. J'aime beaucoup cette Bande Dessinée car elles nous ressemblent tellement avec nos frères ou nos soeurs. Les scènes sont bien menées comme dans la vraie vie.
Je me suis bien reconnue ainsi que ma petite soeur dans certaine de ces pages et bien au-delà de l'apparence !! Ce livre se lit très vite, c'est domage mais moment de détente quand même ! ^^