Citations sur Prête à tout (47)

Dans mon métier un journaliste se fait très souvent claquer la porte au nez, quand les gens le voient arriver, ils changent de direction.
Avec des criminels comme ça en liberté, des types qui tuent de sang-froid, je suis bien contente d’avoir un pistolet à la maison.
On n’a jamais deux fois l’occasion de faire une bonne première impression.
Elle pensait qu’aux choses agréables. Quand elle avait des problèmes dans la vie, son cerveau était comme un écran de télé. Elle changeait de chaîne.
La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit.
Les filles mignonnes, les plus jolies, ce ne sont jamais les meilleures à long terme. Trouve-toi plutôt une femme auprès de laquelle tu pourras vieillir.
Les filles dans son genre, elles s’imaginent qu’elles peuvent jouer de leur beauté toute leur vie. Ce sont les autres, celles qui sont moins gâtées par la nature, qui vous en donnent un maximum. Elle, je suis sûr qu’elle avait toujours peur de se décoiffer.
Les femmes n’ont plus envie de rester cloîtrées. Elles veulent vivre leur vie ! Elles ne se contentent plus de nettoyer la salle de bains et de préparer des lasagnes.
Certaines personnes peuvent peser cent cinquante kilos et n’avoir jamais pris de cours de danse de toute leur vie, dès que vous mettez un disque, elles ne tiennent plus en place. Il faut qu’elles se remuent. Elles ont ça dans le sang.
Toute expérience est profitable.