3,9

Je découvre Erin McCarthy, qui, je trouve a une écriture très chouette.
Et, il est vraiment rare de lire un livre "Passion Intense" aussi sensuel, aussi tendre mais simple à la fois où l'amour (sexe également) y règne sans vulgarité.

Tamara Briggs, professeur en sociologie est une jeune femme, la trentaine, qui élève seule depuis deux ans ses deux enfants suite au décès de son époux qui était pilote automobile.
Elle fréquente depuis peu un professeur un peu ringard qui au fil des jours s'aperçoit avec l'aide de sa meilleure amie qu'ils n'ont rien à faire ensemble.
Puis depuis le décès de son mari, elle veut éviter coûte que coûte tout ce qui touche de loin comme de près à la course automobile.

Hélas, lors d'une soirée caritative, accompagnée de sa meilleure amie qui ne cesse de descendre son actuel professeur, elle renverse accidentellement son verre sur la chemise d'Elec Monroe.

Mais qui est Elec Monroe ? Jeune pilote (comme son défunt mari) mais débutant qui se trouve être beaucoup plus jeune qu'elle et qui a surtout la réputation de sortir qu'avec de ravissantes femmes.
Les apparences sont bien trompeuses, parfois.

Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce livre, c'est que l'auteur met en avant une mère de famille complexée par ses vergetures, par ses seins ou par cette graisse sur son ventre. Cette même femme qui ne se trouve pas exceptionnellement belle face à de jolies bimbos aux seins siliconés mais qui va apprendre à s'aimer et à se trouver désirable par le regard d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Et croyez-moi, ça fait saliver.
Et pour le coup, c'est une réussite.

J'ai également aimé ce petit côté romance où les sentiments sont mis en avant bien plus que le sexe en lui-même.
Et pourtant, le sexe a bien sa place et les scènes sont bien torrides et assez bien détaillées.

Bon, le livre n'est pas parfait car j'ai trouvé assez répétitifs à certains endroits mais bon si c'est juste pour passer un bon moment, je pense que ça devrait le faire.

Ce fut une agréable découverte que je vous conseille de lire. Vous verrez par vous-même ^^
C'est relaxe, détente, sans prise de tête et j'avoue que je me lasse un peu de ces lectures superficielles. L'histoire est sympathique, mignonne mais redondante entre les deux tomes (j'ai lu les deux premiers tomes à la suite). C'est écrit de manière fluide, c'est rose bonbon, romantique à souhait, c'est agréable mais je m'ennuie.
Malgré tout, ces deux livres se lisent très bien et facilement, on passe un bon moment. L'histoire d'amour démarre rapidement, on ne tourne pas autour du pot, les personnages sont attachants et leurs histoires mignonnettes. C'est sympa à lire.
Lien : http://majanissa.over-blog.c..
Carrément sexy est un roman sentimental et érotique avec une narration alternée : soit le personnage féminin raconte et décrit ce qui'il ressent, soit c'est le personnage masculin. de ce fait, en tant que lectrice, on aime aussi savoir ce qui se passe dans la tête des hommes.
Erin Mac Carthy a un véritable talent pour évoquer le trouble ressenti entre un homme et une femme, les désirs qui leur passent pas la tête mais aussi leurs fantasmes. La scène de première rencontre entre Tamara Briggs et Elec Monroe est "électrisante", on les suit avidement en reconnaissant le trouble ressenti lorsque l'on est attiré irrésistiblement vers l'autre.
L'auteure a choisi des héros mûrs qui raisonnent sur leur parcours affectif et qui savent déjà que ce qu'ils sont en train de vivre n'est pas courant.
Aucune mièvrerie dans ce livre, les personnages sont clairement définis psychologiquement et ils et elles ont tous beaucoup de caractère, ce qui n'est pas évident dans la littérature sentimentale. Généralement, l'héroïne manque légèrement de discernement quant au beau mâle qu'elle vient de rencontrer. C'est un très agréable moment de lecture.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Je me suis régalée à relire l'histoire d'Imogen et de Ty car ces deux là m'ont tout autant fait vibrer que Tammy et Elec. Nous sommes de nouveau sur la piste et nous partons à la découverte de deux héros que tout oppose mais qui pourraient trouver le bonheur ensemble.

Imogen est une jeune femme de 28 ans qui n'a aucune confiance en elle et en son charme. Elle a été le témoin privilégié de la naissance de l'histoire d'amour entre Elec et Tammy , la professeur dont elle est l'assistante, et elle a donc fait la connaissance de Ty McCordle et ce dernier lui a vraiment tapé dans l'oeil . Mais premièrement il est en couple et deuxièmement , elle n'a pas le physique adéquat pour attirer l'attention sur elle. Il se pourrait qu'un rapprochement ait lieu après le mariage de nos précédents héros et qu'ils n'ont pas autant de différents que cela. Imogen aimerait mener sa thèse à partir du livre que Nikki lui a passé , à savoir Comment épouser un pilote en 6 leçons? Son but n'est qu'à des fins de recherches et cette dernière est assez intelligente afin de discerner les futilités de la réalité. Ce qui l'intéresse vraiment est de savoir pourquoi une jeune femme de 22 ans comme Nikki ressent absolument le besoin de se marier aussi tôt. J'ai adoré le personnage d'Imogen car on va la découvrir sous un nouveau jour quand elle va lâcher prise face à Ty.

Finie la jeune femme timide et effacée, elle va passer de bons moments avec son nouvel ami et elle va découvrir qu'ils s'entendent à merveille sur bien des sujets. La sensualité sera au rendez vous et sa thèse passera en arrière plan. En compagnie de Ty, elle va relever des défis et être un peu plus elle même car elle a tendance à se cacher derrière ses lunettes pour éviter que les gens ne la jugent. Mais Imogen au delà de son intelligence est une adorable jeune femme qui a aussi de l'humour. J'ai apprécié le fait qu'elle soit amie avec Tammy et Suzanne Jefferson car elle pourra se confier sur ses envies, ses doutes et ses hésitations. Si Tammy est plus ouverte à l'amour , Suzanne reste en quelque sorte enfermée dans son échec amoureux avec Ryder et ne sera pas forcément de bons conseils. Elle ne cherche pas à mal mais elle se méfie de la gente masculine et pourra faire douter Imogen. Cette dernière aura t-elle une place dans la vie de Ty? Saura t-elle aller au delà des apparences et prendre le risque d'être heureuse?

Ty McCordle est un pilote de stock cars que nous découvrons dans le précédent tome en compagnie assez étrange puisqu'il sortait avec Nikki Borden , une jeune écervelée qui nous fera rire de sa bêtise. Ty cache un secret aux yeux de tous et seule son assistante Toni saurait nous dire ce qu'il cache. le lecteur va le découvrir tout de suite et je reste persuadée que cela n'est pas un vrai frein à l'histoire qu'il pourrait vivre avec Emma Jean comme il aime la surnommer. On comprend le sens de ce surnom au fil des pages et on adore le voir avec Imogen car on sent que ces deux là sont faits pour s'entendre. Ty n'est pas un pilote qui recherche la gloire et la célébrité mais cette saison , il pourrait bien monter tout en haut du podium. Avec Imogen , on a l'impression qu'il est lui même et qu'il a rencontré une jeune femme qui pourrait contre toute attente lui correspondre. Leurs deux mondes pourront ils cohabiter? Sauront ils développer leur relation?

Bref, Carrément Hot est une romance qui se dévore et qu'on adore car elle nous fait passer un bon moment de lecture. Les personnages semblent plus proches de vous et moi car Imogen est un peu à notre image . J'espère que les Editions J'ai Lu pour Elle vont continuer de rééditer les tomes de cette saga car c'est la lecture idéale pour se détendre.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Une série et une auteure que j'aie découverte par hasard dont j'ai dévoré ce premier volume avec une écriture simple et fluide sans être lassante malgré tout bien que cette auteure soit à la fois appréciée et détestée. Certes sa manière d'écrire n'atteint pas des sommets mais elle reste agréable à lire. de plus, ici le thème des courses de stock-car porte un intérêt, c'est d'ailleurs dommage que celui-ci ne soit pas plus développer.

Ce premier volume réussi à capter l'attention par ses personnages également. Tamara est une mère de deux enfants, elle a la trentaine et elle est veuve. Ayant perdu son mari, lui-même pilote de stock-car, lors d'un accident de course; elle ne croit plus en l'amour et cherche par tous les moyens à s'éloigner de ce monde de courses. Un jour, elle rencontre Elec qui va bouleversé toutes ses résolutions et ainsi tiraillé par la probabilité de revivre la souffrance de la perte d'un être aimé mais également par le fait plus jeune qu'elle. Elec ne se laisse pas démonter, montre sa ténacité, son désir de se rapprocher d'elle et de se faire accepter. Ce qui déjà la cas auprès de ses amies et même de ses enfants.

Bien qu'elle ai souffert, Tamara ne se laisse pas démonté et montre le caractère d'une femme affirmée. Ses amies, notamment Suzanne, ainsi que ses enfants (surtout sa fille qui répète toutes les remarques salaces de Suzanne xD) nous font agréablement sourire à de nombreuses reprises. Certaines répliques sont juste à mourir de rire. Entre rire et larmes, on a les scènes érotiques qui donneront chaud à toutes les perverses (ou pas) Bref, on passe un bon moment en compagnie de ce premier volume et on a hâte de savoir la suite.
Lien : http://leschroniquesaleatoir..