J'avais repéré ce livre , dès sa sortie en poche je l'ai acheté ; l'histoire me semblait pourtant être intéressante et le sujet d'actualité. On entre tour à tour dans le monde d'Amelia, oui mais voila ; on est constamment entrecoupés par des pages de statut Facebook et SMS💻, blogs de filles📃 etc.(Je n'aime pas ça dans un roman) la lecture a été compliquée car j'ai eu énormément du mal à rentrer dans l'histoire ; c'est mal écrit, les dialogues d'ados sont très prononcé et artificiels, la vulgarité répétitive du groupe de fille a fini par me taper sur le système😤 .Un livre qui serait donc plus destiné aux ados, il était pourtant vendu dans les rayons adulte . Je l'ai abandonné au quart et laissé de coté un certain temps📙. Puis un jour, j'ai survolé quelques pages en diagonales , j'ai quand même du m'y reprendre a plusieurs fois pour arriver a le finir.