Ce livre est moins bien que le deuxième tome mais pieux que le premier... Je laisse ma note comme ça, car c'est une histoire qui ressemble à d'autres : "garcon de rues", ne vit que pour les voitures, n'a que le garage pour réussir sa vie, aime une fille riche, qui elle a des secrets... y a pas de choses inédites, mais c'est mignon à lire
Le troisième tome de "Pushing the limit" est clairement mon préféré ! On y retrouve Isaiah, le meilleur ami de Noah, qui a enfin le droit à son histoire d'amour. C'est au travers de sa passion pour les voitures qu'il rencontrera Rachel, une jeune fille de bonne famille mais avec beaucoup de problèmes.

Katie McGarry nous offre à nouveau une histoire d'amour intense, mais très belle, avec des personnages attachants, et très réalistes dans leurs sentiments.

Qui a dit que le 3ème était le bon?!

Alors que les deux premiers tomes - Hors limites avec Echo et Noah et Prêts à tout avec Beth et Ryan - ont été des succès sans pareil à l'époque, avec un univers difficile et des émotions si fortes qu'elles m'avaient chamboulé. J'ai attendu la suite un peu comme un enfant attend Noël...

Et même si, je ne pensais pas m'attacher autant à Beth comme j'avais pu l'être avec Noah et Echo, cette suite valait bien que l'on l'attende. D'un tome à l'autre, le décor a quelque peu changé mais , l'univers de l'auteure est resté intact, chapeau!

Ainsi, c'est avec le même engouement que j'ai patienté jusqu'à ce tome 3 avec Isaiah pour vedette de ce nouveau volet.

Malheureusement l'adage s'est retourné contre l'auteure; le troisième n'était pas le bon contrairement aux deux premiers.

J'ai été moins sensible à l'histoire d'Isaiah et de Rachel. A la rigueur, j'ai été bien plus sensible vis-à-vis de l'enfance sinistre d'Isaiah, qui m'a davantage ému, comparé aux crises d'angoisse de Rachel. La présence des trois frères super-protecteurs ne m'a pas trop convaincu non plus, la trouvant parfois surjouée.
Lien : http://lesratsdebibliotheque..
Je me suis forcée à lire toute la première moitié du livre. Heureusement après c'était presque aussi bien que les précédents tomes.
j'ai donc franchement préféré le 2 : Prêts à tout ...
En bref, pour la saga Hors Limites, c'est pour moi le plus mauvais des tomes, si j'avais commencé par celui là, je n'aurai peut être pas été déçue mais je ne pense pas que j'aurais sauté sur les premiers tomes avec autant d'avidité ! Pour une romance, cependant, elle n'est pas mauvaise, elle reste cliché et se base dans un univers inhabituel (je n'ai pas souvent croisé de romance sur les circuits automobiles!) mais elle reste assez plate et présente pas mal de défauts. de plus, je n'ai pas accroché aux personnages, ce qui n'a sans doute pas aidé !
Pour faire simple, je dirais que j'ai trop apprécié les tomes précédents pour apprécier celui-ci, qui est pour moi bien en dessous de ses prédécesseurs, mais ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais, simplement, je les ai enchaîné trop vite pour apprécier.

Ma chronique complète ? Suivez le lien !
Lien : http://read-and-escape.blogs..
J'avais hâte de pouvoir lire enfin un autre roman de Katie McGarry surtout après l'annonce de Darkiss concernant l'arrêt de leur collection.

Heureusement, la série de Katie McGarry est reprise par Mozaic ! du coup, j'étais d'autant plus pressée de pouvoir connaître la suite de nos personnages.

Pourtant, quand j'ai su que ce troisième tome allait concerné Isaiah, j'étais assez sceptique parce que dans le second tome je n'avais pas trop accroché. Et pourtant, dans celui-ci, j'ai plutôt bien aimé son personnage. Côté fille, c'est une nouvelle que l'on découvre. Rachel. Sa famille, riche, et ses frères la surprotègent. Et pour cause, Rachel est malade. Ses crises d'angoisse vont assez loin. du coup, elle est perçut comme fragile et faible. Malgré tout, elle s'y connait en voiture et pas qu'un peu. Un soir, nos deux personnages vont se rencontrer lors d'une course.

J'ai bien aimé leur relation et l'évolution qu'elle avait. le fait qu'ils n'aillent pas super vite, que même s'ils ressentent quelque chose, on voit leur relation évolué doucement mais surement. J'ai aussi beaucoup apprécié l'apparition des personnages précédents. Surtout Echo et Noah, mes deux préférés depuis le début.

Comme pour le second tome, j'ai beaucoup aimé l'histoire, bien qu'elles restent en dessous du premier à mes yeux. Malgré tout, j'étais bien dans ma lecture, et curieuse de savoir comment tout cela allait terminer. D'ailleurs, certains évènements de la fin m'ont assez surprise. [spoiler]je pense notamment à l'accident d'Isaiah et Logan, ou encore celui de Rachel et son père.[/spoiler]

En conclusion, je suis toujours fan du style de Katie McGarry, et de ses histoires. J'attends le prochain tome avec impatience ! Petit plus pour le personnage d'Abby, que j'ai vraiment apprécié ! Je suis curieuse de connaître l'histoire de West, le frère de Rachel ! Bien que j'avoue que j'aurai préféré Ethan ! Mais je pense que je pourrais être surprise !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..