Après être tombé sous le charme de Thomas et Trente Maddox et avoir un peu moins apprécié Travis Maddox, je me suis lancé dans l'histoire de Taylor Maddox, l'un des jumeaux. Et encore une fois, je suis sous le charme de cet homme.
Falyn m'a moins plu par contre. Elle est parfois difficile à cerner et un peu compliquée sur les bords même si ca se comprend vu son passé.
Un bon tome, mais malheureusement rien de bien nouveau au final, hâte de découvrir l'histoire de Tyler.
La narration est du point de vue de Falyn, ce qui est bien dommage car certain passage aurait été un pur plaisir d'avoir celui de Taylor, et d'autre une vraie torture. Les personnages sont mystérieux et troublants, exactement le même caractère, et portant si différents. Leur répartie et leur humour est une merveille. L'histoire est très différente et très captivante, car le secret de Falyn est prenant, puis celle du couple une frustration et un bonheur. Entre l'humour, le côté secret et l'évolution des sentiments, le lecteur est pris en haleine et accaparé par cette histoire. le lecteur tombe comme toujours sous le charme de la plume de l'auteur.
Un tome excellent, un peu différent des autres histoires des frères Maddox. Un magnifique couple où le épreuves s'acharnent sur les sentiments et les rendent encore plus intenses. Une histoire et des personnages très secrets, apportant au lecteur côté découvert et suspense. Cette histoire est loin d'être écrit au départ. Une excellente découverte, hâte de découvrir le dernier des frère Tyler !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Encore une déception avec ce couple. Sans doute les problèmes abordés me sont impardonnables en amour ou les désaccords incessants auront eu raison de ma patience. Bref, tantôt on tâtonne, tantôt on va trop vite en besogne. J'espère mieux aimer Tyler et Ellisson.
Concernant ce troisième tome des frères Maddox, je dois dire que je suis complètement partagé.
Tout d'abord parce que Taylor est jusqu'à présent mon frère Maddox préféré, un tout petit peu en dessous de Travis ! Malheureusement, Falyn... a complètement tout gâché. J'ai eu beaucoup de mal à la cerner et à supporter ses sautes d'humeur. Même si son passé est très difficile, elle en devient imbuvable !
Mais le plus gros point noir pour moi : C'est la chronologie. Je ne comprends pas vraiment ce que l'auteur a voulu faire, car j'ai plus l'impression d'être dans le flou complet qu'autre chose. Et quand je vois le résumé du prochain livre, concernant Tyler, je me dis que ça va être encore pire.
Malgré tout, on ne peut absolument pas enlever le charme de cette famille Maddox !!
Falyn cache un secret au fin fond d'un restaurant, à servir des plats toute la journée. Elle rencontre Taylor Maddox, sapeur forestier, qui tout de suite s'interesse à elle. Mais Falyn n'a pas envie de tomber dans ses filets et ne se laisse pas faire. Au fil du livre nous découvrons les secrets de la demoiselle, et le rôle que Taylor jouera à ses côtés.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Travis, j'ai adoré celle de Trent, et je reste très dubitative quand à celle-ci; le personnage de Falyn, principalement n'est pas facile à suivre, voir too much. Elle est d'une agressivité incompréhensible, mais le beau Taylor persiste, malgré tout, chapeau à lui. Parce qu'à part l'envoyer sur les roses à longueur de temps, elle n'a même pas un côté intéressant à proposer. en tout cas il n'est pas décrit plus que ça dans l'histoire. La vraie question, c'est pourquoi, tout à coup, Taylor l'adore?
A mon sens, je me suis perdue dans les scènes de service au resto, où il y a trop de monde et je trouve que l'auteure se perd dans des description inutile sur certains clients, et ne se consacre pas assez à la personnalité des deux héros. A aucun moment on entre dans les personnages, surtout dans Taylor , mais c'est certainement dû au fait que le narrateur est Falyn.
L'intrigue n'est pas passionnante, et j'ai eu cette impression qu'à chaque fois, nous avions le schéma: 1 intrigue, 1 résolution, on n'en parle plus, on passe à autre chose...

Bref, Jamie Macguire m'a perdu dans ce tome un peu confus et qui ne va pas au fond des choses... Lu en deux jours parce que très simple à lire.