On a enfin la chance de pouvoir découvrir les frères Maddox ! Depuis le temps que j'avais envie de les découvrir ! C'est maintenant chose faite ! Et je dois dire, que les couvertures des romans de Jamie McGuire sont juste magnifiques ! Et celle-ci encore plus !

Beautiful Oblivion nous raconte l'histoire de Cami et Trenton Maddox. Leur histoire se déroule en parallèle de Beautiful Disaster, donc prenez garde ! Cami travaille au Red, en tant que barmaid, de son côté Trent est tatoueur. Elle est en couple avec le mystérieux T.J., qui lui, est en Californie. Leur relation longue distance ne va pas vraiment marcher d'autant plus que Trent est bien décidé à séduire Cami.

Première chose, j'ai adoré retrouvé les personnages qu'on avait aperçu dans la série initiale. Tout comme le style de Jamie McGuire. C'est un vrai régal. On fait défilé les pages sans s'en rendre compte. Et puis, les sujets sont un peu différents. Ici, on parle beaucoup de la famille de Cami, de la petite que Trent garde mais aussi de leurs collègues. On est donc bien loin de l'université.

Côté personnage, j'ai bien aimé Trenton. Moins que Travis, c'est indéniable. Même si pour le coup, Trent m'a beaucoup surprise. Et puis, le fait qu'il soit amoureux de la belle Cami depuis tout petit, ajoutait un petit quelque chose. Concernant Cami, c'est un avis partagé. J'ai bien aimé son personnage mais je lui reproche de changer trop d'avis et de faire courir Trent pendant trop longtemps.

Et enfin, nous avons T.J. Je suspectais sans pour autant en être certaine. En revanche, je ne m'attendais pas à cette révélation en fin de livre. Ce mystère qui m'a tenu en haleine tout le roman. Je pense que d'ailleurs c'est ce qui à maintenant mon intérêt aussi haut. J'avais envie de savoir le fin mot de l'histoire. Et pour le coup, j'en suis restée bouche bée. Maintenant j'ai pleins d'interrogations. Je me demande comment tout ça va évoluer. Il me faut la suite absolument !

En conclusion, j'ai bien aimé ce premier tome. Globalement, je suis moins convaincue que pour la série initiale, Beautiful Disaster qui avait été un coup de coeur. Mais j'ai tout de même passé un bon moment, et je lirais la suite avec plaisir !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
La semaine dernière, j'ai fait une grosse, très grosse bêtise. J'ai lu Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout avant Beautiful Oblivion, premier tome de la série sur les frères de Travis Maddox. Chose que je n'aurais jamais dû faire. Après l'écriture de J. Armentrout, il a été très compliqué pour moi d'apprécier celle de Jamie McGuire. A tel point que j'ai été obligée d'arrêter ma lecture de Beautiful Oblivion tellement je m'ennuyais et de faire une pause de pratiquement une semaine.

Heureusement, une fois repris en main, je l'ai lu d'une traite mais je dois avouer que j'ai quand même été un peu déçue. C'est plat, très plat. Il m'a manqué un certain nombre de chose mais surtout je n'ai pas apprécié l'intrigue. Les triangles amoureux, vous commencez à le savoir, je déteste ça même si ici, le dindon de la farce n'est pas très présent. Nous pouvons même dire que T.J (le fameux petit ami de Cami) est inexistant et j'ai vraiment eu de la peine pour lui malgré sa froideur apparente. Même avec cette absence, j'ai quand même été dérangée par tous ces secrets, tous ces non-dits et finalement, j'avais aussi de la peine pour Trent qui peut avoir l'impression d'être une roue de secours. En gros, Cami m'a énervée vraiment beaucoup ! (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/beau..
Trenton, le big brother de Travis. J'avais hâte de lire les histoires portant sur ses frères, mais j'avais peut-être un peu trop d'attentes sur ce coup.

Le récit se déroule sous le point de vue du personnage principal féminin qui se prénomme Cami as "baby doll". Elle fait partie d'une famille chaotique avec un père qui est.. disons.. dans l'extrême. Stop, une minute, mais ne serait-ce pas un père semblable à celui d'Abby, l'amoureuse de notre petit Travis. MAIS SI ! Mais Cami à la merveilleuse chance d'avoir des frères.
Comme vous l'auriez compris, ses deux jeunes filles ont quelques similitudes. Cependant, Cami est peut-être moins tête à claques et énervante sur ses décisions qu'Abby l'était dans Beautiful Disaster. Probablement un peu plus mature.
[...]
Lien : http://sensitiveword.blogspo..
j'avais beaucoup aimé Beautiful Disaster, Walking Disaster et Beautiful Wedding avec Travis maddox .
C'est donc avec grand plaisir que je me suis plongé dans le premier tome des frères Maddox ^_^
Un premier tome que j'ai beaucoup apprécié, j'aime beaucoup suivre les personnages de Trenton Maddox et Cami. Bien que la relation entre ces deux-là soit moins intense que pour Travis et Abby, elle n'en reste pas moins intéressante et captivante et la fin m'a complètement prise au dépourvu, je m'attendais à tout sauf à ça o.O
Encore une fois je suis tombé sous le charme d'un Maddox et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 et de découvrir un nouveau frère
Lien : https://www.facebook.com/Une..
Ayant adorée les personnages de Travis et Abby ainsi que leur univers j'attendais énormément de ce livre. Soyons honnête je suis déçue.

Dans l'ensemble il se laisse lire mais ça reste plat, l'action est peu présente et certains personnages ont eu le don de m'agacer. On sent qu'il y a un secret avec TJ , je m'attendais à une chute incroyable....on repassera. Sinon l'écriture sauve le tout, un bon point pour l'auteure.
Bon bien sûr, le titre est une antiphrase car l'histoire est vraiment décevante par son manque d'inventivité et de rebondissements. A la moitié du livre, je me suis dit, "bon va falloir que ça démarre maintenant" et non, cela reste plat, ça tourne en rond: les personnages font des histoires pour rien, se mettent en rogne pour des pécadilles et nous on attend le fameux secret entourant TJ! et quel secret! tellement tiré par les cheveux sur certains côtés que sur le moment je n'avais rien compris à la fin. Dommage, je m'attendais à quelque chose de plus intense, family Maddox oblige! Trenton est un peu trop... ou pas assez... selon du point de vue que l'on se place, bref il lui manque quelque chose pour soutenir la comparaison avec son frère.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Après avoir découvert Beautiful Disaster, on plonge dans la série "Maddox Brother", avec un tome sur chacun des frères Maddox.
Ici on découvre Trenton, découvert déjà dans l'histoire de Travis, et son histoire d'amour avec la barmaid Cami.
J'ai moins aimé cette histoire, bien qu'elle ait été intéressante. Mais j'ai trouvé les personnages un peu plat.