Citations sur Moi tout craché (1)

En attendant, on ne s'est pas retrouvés ensemble à thanksgiving depuis l'accident de papa. A présent, quand les feuilles virent au rouge et au jaune et que l'herbe se couvre de gélée blanche au matin, nous ressentons la perte de nouveau. C'est comme si pendant des années nous avions honoré le culte d'une déesse, mais qu'aujourd'hui, notre foi était trop vacillante pour le faire. Ce n'est pas qu'on ne puisse rien lui pardonner. Mais nos certitudes les plus simples ont été ébranlées. Bien que catholiques, nous avions depuis fort longtemps renoncé au Père, au Fils et au Saint Esprit. Nous étions ne assemblée d'adorateurs de la mère, entièrement consacrés à la vierge. Brian croyait en l'art, mais récemment il semble avoir perdu la foi. Nous avons du mal à croire en quoi que ce soit d'invisibles ou d'inexplicables du fait des lois immuables distillés en classes de sciences. Nous avons toujours cru en toi, notre Mère plus qu'en quoi que ce soit d'autre, mais pas un instant nous n'avons pensé que tu étais humaine.