Citations sur Les Haut-Conteurs, Tome 5 : La mort noire (27)

Nyuka   30 janvier 2016
Mais si Lothar personnifiait le feu, Ruppert, lui, savait que l'eau finissait toujours par étouffer son frère antagoniste.
BlackWolf
BlackWolf   22 février 2014
Et surtout, il ne se conduirait pas tels ceux que Mathilde appelait les Messires poisseux : des amoureux éconduits qui passaient leur journées accrochés aux chausses et aux paroles d'une belle à l'air inflexible, indifférent, agacé ou, horreur suprême, amusé par de si piteuses démonstrations.
Nyuka   31 janvier 2016
Et, pour la première fois de sa si longue histoire, la couleur fétiche des Haut-Conteurs se fit l'étendard d'un sinistre symbole. Celui du sang répandu.
DrunkennessBooks
DrunkennessBooks   14 septembre 2015
Lothar Mots-Dorés se référant à la sincérité… La meilleure plaisanterie de cette fin d’année apocalyptique.
Nyuka   03 février 2016
Je te raconterai des histoires... J'en connais des centaines et la plupart, contrairement à la nôtre, finissent bien.
Luna26275   25 mai 2015
Jeune Corwyn, avait dit son défunt ami William. Hélas non. Il n'était pas jeune, mais vieux. Trop vieux, trop fatigué, trop éprouvé pour encore se battre.
Luna26275   23 mai 2015
Il était seul, loin de ses amis perdus au fond du souterrain ensorcelé. Seul à rechercher un moyen de survivre. Seul sur le point de mourir.
Luna26275   21 mai 2015
Même si, en cette aube amère, le doute n'était pas permis. Pour la première fois dans l'histoire du monde, le feu venait de vaincre l'eau.
Xian_Moriarty
Xian_Moriarty   30 janvier 2013
Par mon ventre, il n'est pas de retrouvailles qui rime avec ripaille, pas vrai ?
Luna26275   22 mai 2015
- Et quand les démons surgiront sur nos flancs pour nous entraîner au fond de l'enfer, sera-t-il temps, là, de se soucier de ce qu'il se passe ?