Citations sur Georgina Kincaid, tome 1 : Succubus Blues (64)

Roman, habillé sport, tenait un pack de six Mountain Dew et deux sachets de Doritos. Et une boîte de céréales.
-Des Lucky Charms? m'étonnai-je.
-Délicieusement magiques, expliqua-t-il. Indispensable dans tout projet de construction.
Je secouai la tête, encore impressionnée par la façon dont il avait réussi à s'introduire chez moi.
-Ceci n'est pas un rendez-vous.
Il me lança un regard choqué.
-C'est évident. Sinon j'aurais apporté des Count Chocula!
_ Tu es un peu trop habillée pour la circonstance, Kincaid, tu ne crois pas? (Il fit mine de réfléchir.) Ou pas assez. Difficile à dire.
_ Tu peux causer, répliquai-je, finissant ma... deuxième... ou peut-être troisième... bière.
Doug portait un pantalon en vinyle rouge, des rangers et une longue veste pourpre ouverte sur sa poitrine. Un haut-de-forme qui avait connu des jours meilleurs était juché de manière désinvolte sur sa tête.
_ Je fais partie du spectacle, poupée.
_ Moi aussi, "poupée".
Parmi le reste du groupe, certains gloussèrent.
_ [...] Et te voilà aujourd'hui. Tu me suis ou quoi?
Les yeux de Carter pétillèrent avec espièglerie.
_ J'étais là le premier. Peut-être bien que c'est toi qui me suis; tu as repris goût à la compagnie des hommes et tu cherches un moyen astucieux de me séduire...
Je signai le reçu de la carte de crédit avant de le rendre à Erik qui nous écoutait en silence.
_ Désolée, mais je préfère mes hommes avec un peu plus de vie en eux.
Carter rit doucement de mon bon mot. Faire l'amour avec un autre immortel ne me procurait aucune énergie.
_ Tu sais, Georgina, parfois je me dis que cela vaudrait la peine de te coller aux basques rien que pour entendre ce qui sortira de ta bouche.
_ Tu nous as réunis pour nous faire lire un porno biblique?!
#Hugh#
_ Je sens une grande noirceur dans votre aura. Du noir et du rouge. Un nettoyage vous ferait le plus grand bien. Un quartz fumé pourrait aussi vous aider... ou une pierre cheveux de Vénus. Nous proposons de superbes spécimens de ces deux produits. L'un comme l'autre éclaircirait votre aura.
[...]
_ Ouah... Et tout ça sans même utiliser votre appareil photo spécial auras. (Krystal Starz proposait fièrement un appareil censé photographier votre aura pour 9,95$.) Combien je vous dois?

_ Achève-moi, Doug. Là, maintenant. Mets fin à mes souffrances.
En dépit de mon immortalité, j'étais on ne peut plus sincère.
_ Bon sang, Kincaid, qu'est-ce que tu lui as raconté? murmura Doug.
[...]
_ Ben, j'ai insulté ses lecteurs, expliquai-je à Doug, gardant un oeil sur Paige afin de ne pas attirer son attention avec nos chuchotements. Et je lui ai reproché de ne pas écrire assez vite.
Doug me dévisagea _ j'avais dépassé ses espérances.
_ Ensuite _ ignorant qui il était _ j'ai dis que je deviendrais volontiers l'esclave sexuelle de Seth Mortensen en échange d'exemplaires de lancement de ses livres.
_ Georgina, ma belle, mon succube adoré, ma déesse du plaisir, paslmodia-t-il, pressant ses mains sur le coeur de manière théâtrale.
Super. J'avais bien besoin de ça.
Ma virginité remonte à une époque où l’on croyait que les cygnes pouvaient féconder les jeunes filles.
«Honnêtement, mon désir le plus profond se résumait à avoir une relation normale, aimer et être aimée sans complications surnaturelles. Vraiment une petite chose, pensai-je tristement... »

« -Vous vous souvenez de cette scène dans La Maison de verre? Quand O'Neill raccompagne la serveuse,

Il leva un sourcil.

-Heu...j'ai écrit cette scène.

-Si ma mémoire est bonne, ne dit-il pas quelque chose du genre « Quel dommage d'abandonner une femme avec un décolleté »?

Seth me regarda fixement, son expression devenue indéchiffrable. Finalement, un sourire entendu erra sur ses lèvres.

-Il dit: « Un homme qui abandonne une femme dans une robe pareille n'est pas un homme. Une femme dans une telle robe ne veut pas être seule. »

Je lui lançai un regard lui en disait long.

-Alors?

-Alors quoi?

-Ne m'obligez pas à mettre les points sur les i. Je suis dans cette robe et je n'ai pas envie d'être seule. Entrez avec moi. Vous me devez une danse vous savez. »
Son âme, irrésistiblement attirée vers moi, semblait avoir reconnu la mienne.