Citations sur Aimer à Manhattan (7)

La vie peut parfois être traître, affreusement cruelle et injuste, mais, à d'autres moments, elle vous surprend et vous révèle sa beauté, ses mystères, en vous offrant un cadeau inestimable... qu'il vous faut accepter, humblement.
Je souhaite que chaque moment passé avec toi soit grandiose, mémorable et excitant; du haut d’une terrasse, dans un appartement hors de prix, dans un restaurant bon marché ou dans notre demeure.
Combien de verres de champagne ai-je bus ? Trop… J’ai l’impression d’être assise sur le pont d’un bateau, pourtant je suis bien installée sur la banquette avec Matthew. Ian, en face de moi, tournoie autour d’une femme corpulente. Malgré son poids, il la fait pivoter sur ses talons vertigineux. Extatique, elle laisse mon beau-frère la diriger. Qu’il s’amuse avec elle plutôt qu’avec une autre m’attendrit.
The Pierre… Un hôtel impressionnant, de cent quarante chambres et de quarante-neuf suites, donnant sur Central Park. Situé sur la Cinquième Avenue, à quelques minutes de mon travail, l’établissement, très chic, comprend six salles majestueuses qui accueillent des banquets, des mariages et des bals.
Trente minutes ! Ça fait trente minutes que je tourne en rond dans ma chambre ! Pourtant, il faudrait que je la quitte pour affronter Ian. Je remonte la fermeture éclair de ma veste et époussette mon pantalon. Habillée comme je le suis, je ne permettrai plus au frère de Matthew de se rincer l’œil. Quand même… Comment vais-je expliquer à mon homme ce qui vient de se passer ? Je suis tellement gênée !
Je rayonne de bonheur et saute sur place, comme une petite fille. Natasha a accepté d’être ma demoiselle d’honneur. Yé ! ! ! Mon cœur déborde de joie. Cette fois-ci, la planification de mon mariage sera totalement différente, et exaltante, car je désire cet événement du plus profond de mon être.
Nous nous embrassons. Longtemps. La tête remplie d’images de notre futur. Le cœur débordant d’allégresse. Puis, nous nous levons pour entrer dans la maison, bras dessus, bras dessous.