AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Heartless (77)

Je sais quand les cadeaux et les poèmes viennent de vous et non de lui.
Commenter  J’apprécie          00
Chère lady Pinkerton,
Ne blâmons pas sa Majesté pour ses bonnes intentions, mais uniquement pour son incapacité à les traduire en mots. Car, assurément, votre charme aurait de quoi transformer le plus habile tourneur de phrases en idiot babillant. Je vous implore de considérer avec bienveillance nos piètres tentatives de flatter une dame dont les louanges devraient s'écrire dans la poésie des vagues de l'océan et dans le chant du tonnerre lointain.
Bien à vous, un très humble Joker
PS : pourrais-je avoir d'autres macarons ?
Commenter  J’apprécie          00
À ma très chère Doucette adorée,
Vos yeux sont comme des pommes vertes saupoudrées de cannelle. Votre peau brille comme un nappage au caramel. Vos lèvres sont des framboises bien mûres. Vos cheveux ont la couleur d'un chocolat fondu sur le pont-levis du palais par une chaude journée ensoleillée. Vous sentez meilleur qu'une miche de pain frais au petit matin. Vous êtes plus belle qu'un gâteau d'anniversaire. Vous êtes plus suave que de la vanille au miel. Avec du sucre par-dessus.
Ardemment vôtre, avec mon admiration la plus gourmandissime
Commenter  J’apprécie          00
Un Joker. Un Fou. Un mystère.
Peut-être ne savait-elle pas grand-chose de lui, mais ce qui était certain, c'est qu'elle mourait d'envie de mieux le connaître.
Commenter  J’apprécie          00
- Quand vous reverrai-je ? murmura-t-il.
Elle sentit comme un fourmillement au creux du ventre. Il voulait la revoir. Une vague de bonheur l'envahit jusqu'au bout des ongles. Elle pourrait être la raison qui le retiendrait dans le royaume de Cœur. Elle en mourait d'envie.
Commenter  J’apprécie          00
Non seulement vous avez du talent, mais vous savez ... vos êtes particulièrement belle quand vous parlez de pâtisserie. Vous avez conscience d'être douée dans ce domaine, et cela vous rend radieuse.
Commenter  J’apprécie          00
Elle sentait un besoin vital pulser à travers ses doigts. Une envie de contact humain. De sécurité. À tort ou à raison, elle se sentait à l'abri avec lui.
Commenter  J’apprécie          00
- Vous êtes différente des autres seigneurs et dames de la cour. Je suis convaincu que n'importe quelle autre jeune fille aurait poussé des cris et m'aurait jeté des pierres en me voyant à la fenêtre de sa chambre.
- C'est-à-dire que je ne garde pas énormément de pierres ici.
Commenter  J’apprécie          00
- Impossible ! Une vraie dame avec un rire pareil ! Je vous prenais pour une créature mythologique. Refaîtes-le, s'il vous plaît.
Commenter  J’apprécie          00
Heureux, je bats comme un tambour. Triste, je me brise comme du verre. Une fois dérobé, on ne peut plus jamais me reprendre. Qui suis-je ?
Commenter  J’apprécie          50






    Lecteurs (1082) Voir plus



    Quiz Voir plus

    "Scarlet" de Marissa MEYER

    Quel est le nom du frère de Loup ?(orthographe !)

    Ren
    Ran
    Ron
    Raan

    4 questions
    54 lecteurs ont répondu
    Thème : Marissa MeyerCréer un quiz sur ce livre

    {* *}