Citations sur Heartless (77)

Vous n'êtes pas encore Reine, et on m'a envoyé voler le cœur d'une Reine. {...} Mon cœur n'est pas un pion qu'on utilise et qu'on jette à sa convenance !

{...}

Mon cœur est à vous {...} Mon cœur est à vous.

{...}

Nous sommes venues vous offrir votre vengeance, et maintenant nous réclamons votre cœur en échange.
Meurtrier, Martyr, Souveraine, Fou..
"L'impossible est ma spécialité."
- J'ai conclus un accord pour le venger. J'ai fait ça pour lui, quoique vous en pensiez. Je l'aimais. Je l'aime encore.
- Si vous pensez avoir été la seule à l'aimer, vous devriez devenir le nouveau Fou du Roi, et non son épouse.
[...] - Était-il au courant ?
- Quelle importance ? Il était venu ici pour votre cœur, mais dès la nuit où il vous a ramenée chez moi, j'ai compris que c'était plutôt lui qui allait perdre le sien.
Je ne saurais dire à quel point je suis impatient de passer ma vie à vos côtés, et de vous faire croire à mille choses impossibles.
L'un sera meurtrier, l'autre mourra en martyr
L'une deviendra souveraine, l'autre deviendra fou.
- Que choisissez-vous ?
- Vous. C'est vous que je choisis, contre tout le reste.
Si le bonheur doit m'être refusé, accordez-moi au moins une raison d'être. Laissez-moi vous offrir le cœur d'une Reine.
Pourquoi faites-vous ça ? Me dire que vous êtes jaloux, ou fasciné, ou que je pourrais vous donner envie de rester dans le royaume de Cœur, et ensuite m'encourager à accepter la demande du Roi ? Je ne vous comprends pas.
Jouez les timides autant qu'il vous plaira, lady Pinkerton. Accrochez-vous à la conviction de votre innocence. Vous savez aussi bien que moi que vous briserez au moins un cœur avant la fin de cette histoire, et je ne veux plus rien avoir à faire avec vous.