Le dessin ressemble à du cartoon pour enfants. Des corps aux dimensions déséquilibrées. Des visages qui ne permettent aucune ambiguïté sur le caractère du personnage. En bref, je n'ai pas aimé le dessin. Une bande dessinée classée jeunesse lorsque je l'ai emprunté. Je l'aurais quasiment classé dans les bandes dessinées enfant, mais le contenu est probablement trop difficile pour un enfant de bas âge.

On ajoute à cela une thématique souvent mal exploitée, c'est-à-dire le voyage dans le temps. le problème avec le voyage dans le temps c'est le voyage dans le temps. Autrement dit, la cohérence interne du voyage dans le temps. Pour ne prendre qu'un seul exemple, si le méchant retourne dans le passé en premier et que le gentil est encore dans le futur, le futur devrait déjà être modifié en fonction de ce que le méchant a accompli. Vous me suiviez? La solution de la plupart des auteurs à ce problème de conceptualisation est de faire triompher le présent dans la logique du récit. Ce raisonnement tue l'idée même du voyage dans le temps et cette bande dessinée adhère complètement à cette logique.

En résumé, un scénario avec une logique défaillante et un dessin peu intéressant.