J'ai lu (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après avoir renoncé au métier trépidant d’agent de change, Sandy Hart est revenue s’installer à Houston pour y ouvrir une confiserie dont le succès dépasse ses espérances. L’Elan d’or parvient tout juste à honorer les commandes d’une clientèle chaque jour plus nombreuse, mais il suscite aussi la convoitise de David Danforth, le propriétaire d’un grand magasin de luxe. Prenant prétexte d’aider l’association dont Sandy s’occupe généreusement, il se rend vite indispens... >Voir plus
Que lire après Tous les parfums du paradisVoir plus
Nous nous sommes mariés parce que tout le monde nous y poussait, ses parents comme les miens. Aujourd’hui, nous sommes de bons amis, chose que nous ne connaissions pas auparavant. Une chose m’ennuie, malgré tout, dans ce divorce. J’ai la pénible impression de suivre le chemin tracé par ma mère. Trois mariages et trois divorces. Je m’étais promis de n’épouser que celle qui ferait mon bonheur et ma joie. J’ai déjà échoué une fois et je ne pense pas que j’aimerais recommencer.
De toutes les confidences qu’il a bien voulu me faire, vous ne saurez rien. Je suis tenu au secret, comme un prêtre ou un médecin. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il paraissait enthousiasmé par l’organisation de la fête de Pâques. Je crois que vous venez de recruter un nouvel adhérent, et non des moindres !
J’ai passé tellement d’années de ma vie à tenter de prouver au monde que j’étais un véritable homme d’affaires, tout à fait capable et travailleur ! Cependant, certains mythes ont la vie dure ! Etre né riche ne rend pas toujours la vie facile !
Manger est l’un des grands bonheurs de la vie d’un homme.
Il y a un début à tout