Merci à l'auteur de m'avoir confié son livre auto-édité.
Je l'ai lu rapidement il est dur de le lâcher sans connaitre le fin mot de l'histoire. J'avoue avoir été embarquée direct dans cette histoire d'amour « originale » qui prends une tournure de thriller romantique.
Jean Yves trentenaire célibataire fils à maman tombe amoureux d'une jeune femme en fauteuil roulant, un vrai coup de foudre. Leur histoire débute elle est belle mais vite le lecteur sait qu'il se trame quelque chose sous cette histoire.
Le personnage d'Armande antipathique au plus au moins carrément detestable bouuuuuu ….
Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler.
J'ai beaucoup aimé mais le fait que le livre soit si petit fait que la personnalité des personnages n'est pas assez developpée ; il manque une partie psychologique qui est bien là mais qui est réduite pour le coup et c'est dommage. Une centaine de pages en plus aurait pu permettre à l'auteur de peaufiner le côté thriller psychologique … mais néanmoins cela reste un bon livre ;)

Lien : https://www.instagram.com/au..