Citations sur Civil War tome 4 (8)

Votre problème, c'est que vous vous battez pour un idéal... c'est tout ce que vous savez faire. Mais l'Amérique, ça n'est plus la famille et la tarte aux pommes de maman... c'est le Mac Donald's, Paris Hilton et le culte de l'arrivisme.
Le pays que j'aime traite ses vedettes comme des rois et ses enseignants comme de la merde. Mais c'est le pays dans lequel je vis. Et au moins, je sais à quoi il ressemble.
[le Pourpoint Jaune] Je n'arrive toujours pas à croire que nous avons cloné un dieu. Savais-tu que Tony avait gardé cette mèche de cheveux de Thor depuis notre première réunion avec les Vengeurs ? Quel genre de type est prêt à passer ses meubles au peigne fin pour recueillir follicules et autres cellules de la peaux ?
Ce pays ne ressemble plus à celui que j'ai juré de défendre, Mlle Floyd, nous ne sommes plus que des millions de pions rouges et bleus sur leur carte électorale.
Bienvenue aux États-Désunis d'Amérique.
En temps de guerre, l'important n'est pas de savoir qui a raison... mais de survivre. Ce sont les survivants qui écrivent l'histoire.
Bientôt, on refusera de publier une caricature de peur de froisser un terroriste !
C’est énorme, Ben. J’ai soumis Tony Stark à certaines de tes affirmations et il semblait aussi à l’aise qu’un fan de classique à un concert de Punk. À mon avis, t’es sur une bonne piste.
L’info, c’est comme les Polaroïds : on y voit toujours plus clair...
... si on prend la peine d’attendre.
Beaucoup de gens en veulent au petit Parker. Je les comprends.
Car le pire pour un journaliste, c’est de se retrouver à la une des journaux.