Langues pour tous (29/04/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un soir, Mr et Mrs Darling s'absentent de la maison pour aller au théâtre. Les enfants Wendy, John et Michael, restent seuls et font la connaissance de Peter Pan, un jeune garçon fantasque qui vit dans un monde magique. C'est pour eux l'occasion de le suivre dans le Pays Imaginaire et de partager avec lui des aventures extraordinaires et parfois dangereuses, en compagnie de la fée Clochette, des Garçons Perdus et du redoutable capitaine Crochet... Mais pourront-ils,... >Voir plus
Que lire après Peter PanVoir plus
- une histoire en version originale : le texte a été spécialement adapté pour les enfants francophones débutant en anglais
- des personnages célèbres du patrimoine anglo-saxon - des illustrations pour faciliter la compréhension du texte anglais
- un enregistrement sur CD pour familiariser les enfants à la prononciation de l'anglais
- un lexique intégral et quelques points de grammaire en fin d'ouvrage
- des exercices écrits et oraux pour vérifier l'acquisition des connaissances.