Un premier tome très prometteur.
J'ai beaucoup aimer me plonger dans cette histoire.
Les personnages sont mystérieux et on a envie d'en savoir plus.
Un premier tome dans lequel nous découvrons les deux protagonistes de cette série. Nous évoluons dans un univers assez sulfureux au fort potentiel érotique, entre Brynne et Ethan, l'alchimie est telle qu'ils semblent avoir du mal à ne pas se sauter dessus. Cela a été un peu rapide au départ, ce qui nous pousse alors à le regretter car cela aurait pu être plus graduel. Mais ce fut aussi assez soudainement qu'Ethan est complètement tombé en admiration devant Brynne, du coup tout s'accélère selon ses envies. C'est ainsi qu'il a accepté cette mission alors qu'il n'en avait pas du tout l'intention.

Ethan accepte de bosser pour une vieille connaissance pour protéger sa fille, qui pourrait être en danger. Son passé la met en porte à faux pour l'ascension d'un homme politique ambitieux. Ainsi son père souhaite prendre les devants et assurer sa sécurité. Brynne ne se doute de rien, car Ethan tentera une approche sans lui dévoiler son identité mais tout simplement en la séduisant.

La première partie est consacrée à leur rapprochement, à la façon dont ils vont passer du temps ensemble, apprendre à se connaitre et s'épanouir l'un auprès de l'autre. Ethan débute cette relation avec la certitude de ses sentiments. Brynne, plus jeune a vécu un fait traumatisant et elle tente de se reconstruire. Si elle a trouvé sa voie professionnelle, s'épanouissant dans ce domaine de la restauration d'oeuvre d'art, elle a toutefois du mal à vivre une relation. Elle peine à faire confiance et elle a peur de se dévoiler. S'il venait à connaitre son passé, il risquerait de se détourner d'elle. Leur relation a aussi débuté sur un mensonge, ou l'omission de la vérité comme vous préférez et la révélation de ce fait va alors faire s'écrouler tout le travail de confiance qui s'était instauré entre eux.

Nous découvrons au fil de la lecture, parsemé par des allusions quels peuvent être les secrets de Brynne mais l'auteure fait en sorte que nous soyons tenu en haleine tout du long pour découvrir le fin mot de l'histoire. Ethan va se dévoiler aussi, petit à petit, son expérience de militaire à l'étranger a laissé quelques séquelles et il peut ainsi comprendre le traumatisme occasionné par une expérience bouleversante mais rien ne semble être simple avec Brynne, il va devoir s'armer de patience. Si j'ai eu un peu de mal avec la soudaineté des sentiments et des actes concernant Ethan, il est plutôt dominant et peu à même à transiger, l'auteure nous le présente aussi parfois plus doux. A l'opposé en l'occurence, j'ai eu un peu de mal des fois à suivre cette idée qui nous montre deux aspects opposés d'une personnalité. Brynne est très fragile, nous ressentons bien ce besoin de se reconstruire, sa méfiance vis à vis des hommes. La découvrir et voir ainsi l'impact que son passé a sur elle s'avère assez intéressant, c'est ce qui a soutenu ma curiosité.

L'affaire, le côté romantic suspense n'est pas très présent dans la première partie du roman, plus concentrée sur les débuts de leur relation, de ce côté-là je suis restée sur ma faim. La deuxième partie nous réserve un retour à ce qui les a rapproché au départ, dévoilant toute l'affaire passée ainsi que les répercutions sur le présent. le danger se profile et l'instinct protecteur d'Ethan est accentué. Il craque parfois, perdant son calme à l'idée de la perdre. C'est alors que nous pouvons retrouver ce qui au départ semblait constituer le fil conducteur de cette histoire : la menace qui pèse sur elle.

L'auteure a souhaité dans un premier temps se consacrer à ses deux personnages, afin que nous puissions nous même bien les comprendre et les connaitre. Nous offrant ainsi leur deux point de vue, cela nous permet de mieux les cerner. Ainsi leur relation a-t-elle des bases concrètes et ce pour mieux envisager la suite de l'histoire. Ethan est un de ces personnages qui comme dans la plupart des romantic suspense, a comme une sorte de révélation quand il voit Brynne : elle est celle qu'il attendait. A partir de là, tout est tracé pour lui, elle sera sienne.

Je suis plutôt d'un point de vue assez mitigé sur ce roman. Il m'a un peu déçue en proposant beaucoup trop de scènes de sexe, qui à force d'accumulation nous mène alors à vouloir les survoler plus que les découvrir. Je m'attendais à quelque chose de plus construit, de plus approfondi surtout en ce qui concerne le côté romantic suspense. Je pense que ce qui m'a tenu en haleine tout du long et c'est pourquoi je l'ai lu très vite, c'est que je voulais connaitre les secrets de Brynne. L'auteure a été suffisamment évasive là-dessus pour ainsi nous maintenir sur le qui vive. Bien que sans grande surprise de ce côté-là non plus, j'aurai souhaité que cela prenne plus d'importance sur la totalité du roman.

Nous avons là encore ce schéma narratif assez commun : l'homme sexy, ancien militaire, dominant, exigeant, sur de lui mais avec un traumatisme à gérer tout de même et une jeune femme en détresse, qui tente de se remettre d'un fait traumatisant. Je suis toutefois curieuse de découvrir la suite, j'ai du mal à commencer une histoire sans la finir. En l'occurence ici le deuxième tome en tout cas les concerne encore et c'est une suite que je lirai malgré mes réticences vis à vis de ce tome, en espérant que cela prenne l'ampleur que j'en attends bien entendu.
Lien : http://www.livresavie.com/th..
Premier épisode de cette nouvelle saga et découverte de cet auteur, ce fut une lecture torride et intrigante.

Après avoir reçu un e-mail d'un ancien partenaire de poker, rencontré six ans plus tôt, Ethan refuse le travail proposé, celui de surveiller sa fille à Londres. Suite à cela un deuxième e-mail arrive, et là une photo qui renverse ce pauvre Ethan.
Brynne est venue à l'exposition de son ami Benny, qui vient juste de vendre une photo d'elle quasi nue à un inconnu. Celui-ci lui propose de la raccompagner. Après cette dette, Ethan revient à la charge pour réclamer son dû à Brynne, un dîner. Elle devrait le fuir, mais elle est attirée par celui-ci.

Ethan Blackstone, 32 ans, citoyen britannique est P-DG d'une boîte de sécurité pour des clients privés ou le gouvernement britannique. C'est un ancien soldat des forces spéciales. Il est autoritaire, déterminé et ténébreux, sacré mélange pour un dominateur qui aime tout contrôler. Il est passionné et tendre. C'est un personnage assez complexe et mystèrieux.
Brynne Bennett, 25 ans, est étudiante en master de conservation et restauration des oeuvres d'art, et mannequin à ses heures, surtout pour payer le loyer. Depuis des années, elle vit avec une terreur cachée. Face à Ethan, elle se sent ado, peu sûre d'elle et surtout elle ne peut rien lui refuser.

La narration est du point de vue de Brynne, seul le prologue est d'Ethan. La plume est délicieuse, les sous-entendus et allusions sont réussis avec une touche de sensualité. Seul les passages intimes sont plus haussés et limites vulgaires surtout au niveau langage. C'est assez érotique, et les scènes reviennent régulièrement.
L'intrigue s'installe très lentement, seul la fin place enfin du suspense. Il est là tout le long, derrière le secret de Brynne et le «mensonge» d'Ethan. L'action n'est pas présente, alors qu'elle est très attendue, à voir dans la suite.

Un premier épisode qui pose les bases de l'histoire et présente nos personnages. Une fin qui nous laisse une envie pressante d'avoir la suite entre les mains. Politique en arrière plan, et romance au centre, une petite découverte intrigante pour ce roman.
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences….The Blackstone Affair a attiré mon attention dès les premières lignes avec son héros ancien soldat des forces spéciales et la promesse d'une romance palpitante. Je me suis lancée dans cette lecture avec sûrement un peu trop d'attentes.

Il est vrai que je n'ai pas eu la dose d'action à laquelle je m'attendais. Malgré tout, je pense que ce premier tome est surtout là pour poser les bases de l'histoire et nous présenter les différents protagonistes ainsi que la situation dans laquelle ils se trouvent. J'ai d'ailleurs aimé la pointe d'enjeu politique dans les faits. Cela apporte une importance capitale à la rencontre entre Brynne et Ethan.

Concernant la jeune femme, on ressent tout de suite le malaise qui l'habite, la peur panique qui l'obsède. Rapidement on arrive à lire entre les lignes, à imaginer ce qu'elle a vécu et pourquoi elle se retrouve en danger. Je n'ai pas été étonnée au moment de la révélation, cependant ce n'est pas ce qui m'a attaché à elle. En effet, Brynne est talentueuse, passionnée, ambitieuse. Ce sont ces facettes de sa personnalité qui m'ont donné envie de découvrir le reste.

Ethan Blackstone est le mâle alpha par excellence. Typique de ce genre de romance il est une sorte de James Bond des temps modernes avec un côté dominateur très prononcé. Possessif, jaloux, protecteur il en devient quelque peu étouffant à certains moments. Une fois sous sa coupe difficile de lui échapper. Néanmoins, ce qui a retenu mon attention, c'est ce passé qu'il traîne, la violence de ses années militaires et les failles qui en résultent.

On peut dire que la relation entre Brynne et Ethan part sur les chapeaux de roues. L'alchimie est totale, l'érotisme explosif. La passion prend le dessus sur la raison de sorte que chaque rencontre se solde par des ébats torrides. Ils se consument l'un pour l'autre d'un feu dévorant tout sur son passage.

J'ai été agréablement surprise par la construction même de ce livre. En effet, il se décompose en deux parties bien distinctes du point de vue de Brynne pour la première et d'Ethan sur la seconde. C'est un bon point parce qu'on a vraiment le temps de s'imprégner des personnages, de comprendre leur fonctionnement et leur état d'esprit. de plus, l'écriture de Raine Miller est agréable, fluide. Elle mène son histoire d'un bout à l'autre avec beaucoup de tact et d'émotions.

S'il est vrai que je n'ai pas été transie par la trame de ce roman, il n'en reste pas moins que l'histoire m'a plu. L'auteur a su me dérouter à certains moments et m'émouvoir à d'autres. Elle m'a donné envie de voir au-delà des apparences, de sortir des a priori. La fin titille ma curiosité et je me questionne maintenant sur la suite des événements. Alors rendez-vous le 01/06/2017 pour en découvrir le contenu..
Lien : http://www.voluptueusementvo..