Mon avis:

Une histoire magnifique, poignante, bouleversante, une belle leçon de vie et de courage, avec une jolie morale, sortez vos kleenex car ce roman aussi touchant qu'il soit nous fait versé la larme, un roman parlant d'équitation, d'handicap, d'alcoolisme. Je me suis beaucoup attachée à Lucie, Marc et Emma. Marc qui aime Lucie d'un amour inconditionnel et arrête de boire pour elle je trouve sa touchant, quand à Fred on a juste envie de lui mettre des claques il rompt avec Lucie car elle devient Handicapée je trouve cela cruel et injuste. Un réel coup de coeur, un livre que je vous conseille fortement.

L'avis de Paméla: Elle rejoint mon avis et rajoute:

Je dirais la même chose ayant moi même un handicap ce livre ma ouvert les yeux avec un handicap rien est impossible , et cela ma beaucoup émue. Je conseille également ce livre.

Notre note: 5/5 et un coup de coeur. (Encore carton plein pour Laetia Milot et sa plume).
Lien : https://passionsaddict.wordp..
Étant moi-même hémiplégique côté droit, je me suis reconnue dans ce livre surtout que j'adore les chevaux.
Je trouve cette histoire très émouvante.
L'auteure nous montre que le pardon est possible quelque soit l'acte.
Le point de départ est intéressant le cheminement de l'héroïne sur da reconstruction est intéressant et bien écrit l'héroïne donne une bonne leçon au lecteur
Roman agréable à lire
Nourrissant aussi notre réflexion sur le pardon, l'empathie, le handicap ou encore différentes difficultés ou épreuves de la vie, l'important c'est le chemin et non l'objectif, c'est une belle "philosophie" de vie me semble-t-il.
Livre à lire.