Citations sur On se retrouvera (49)

Mais la veille, sa peine s'était épanchée comme une toux incontrôlable. Lorsque, dépassée par son chagrin, Margot s'était confiée à l'infirmier, elle avait compris qu'elle avait besoin de mettre des mots sur ses maux. Si parler ne résolvait rien, ça allégeait le chemin, et ce n'était déjà pas si mal.
Elle ne pouvait pas racler les tréfonds de son âme toute la nuit. La nuit torturait ses pensées, transformant les questions en tourmentes, les craintes en angoisses, les conflits en guerres.
Ces années passée à me cogner à des clones en ballerines Prada, foulard Hermés autour du cou, aussi serré qu'une laisse, et Vuitton Speedy 30 aux creux du bras, maigre comme une patte de mouche.
jadore
un livre pleins de rebondissements
le premier chapitre est difficile à lire mais le reste du livre est stupéfiant
- Je m'en suis remis à la justice de Dieu.
- Oui, c'est ça, bien sûr, le tribunal des lâches.
- Non, ce n'est pas une mouche enceinte, ma pupuce, ça s'appelle un bourdon.
Elle ne pouvait pas comprendre. Chacun pense en fonction de ses blessures, de toute façon.
Ton petit appartement, maman. Complètement vide. Comme si j'avais désassemblé le puzzle de ta vie et remis toutes les pièces dans leur boîte.
Perdre une amie de trente ans, c'est perdre un peu de soi.