Citations sur NonNonBâ (29)

L'humour, c'est important dans la vie... Avoir de l'humour, c'est comprendre la culture.
L'argent ce n'est pas important, il faut juste pour ne pas mourir de faim...
Prends soin de ton chagrin, c'est un trésor... Chigusa-chan t'a donné un beau souvenir... L'école, tu sais... il suffit de travailler juste assez pour ne pas rater les examens. Mais ce qui compte vraiment, c'est d'accumuler les trésors de l'instant qui passe... Un jour, ils te serviront...
Pour un homme, les femmes sont des sortes de profs, qui t’enseigneront quantité de choses qu’on n’apprend pas à l’école.
Tu peux arrêter l’école, mais ne cesse jamais de tomber amoureux des femmes.
Voilà, c’est mon dernier mot avant mon départ.
Un peuple sans superstition serait philosophe, et les philosophes ne veulent jamais obéir.
Aussi la Fédération internationale des Yökaï te décerne à l'unanimité la médaille de première classe de l'ordre du Soleil Levant.
- Ah une verrue t'as poussé!

- Bof, c'est rien...

- Il vaut mieux l'enlever le plus tôt possible, sinon cet été, elle va faire des petits!
Il faut la frotter avec une tige d'aubergine.

- Tu profites trop! C'est pour ça que des choses inutiles te poussent!
N’oublie pas que je viens d’une famille qui, bien que d’origine commerçante, possédait trois greniers, un patronyme et le droit de porter le sabre!
Il est hors de question que je condescende à travailler dans un établissement de plaisir de nuit!
Prends bien soin de ton chagrin, c'est un trésor... Chigusa-san t'a donné un beau souvenir... L'école, tu sais... il suffit de travailler juste assez pour ne pas rater les examens. Mais ce qui compte vraiment, c'est d'accumuler les trésors de l'instant qui passe... Un jour, ils te serviront...
Dieux qui n'existez pas... Merci !
Hé ! Faut pas jouer avec les filles, ça rend faible !