Si tu aimes les mangas et les robots chats, ce livre est pour toi !
Yaku est une jeune mangaka qui vit avec son robot chat Poko . Poko l'aide beaucoup pour créer ses mangas . Poko joue à la salle d'arcade et joue toujours à un jeu . Quand on perd à ce jeu, on gagne comme lot de consolation un stylo. Un jour Poko gagna un stylo Yukko ( une série de stylo que Yako collectionne) . Poko va tout faire pour en trouver car il pense que Yako ne l'aime plus ...
J'ai bien aimé le livre car j'aime bien les mangas et l'univers "robot" . J'ai trouvé l'histoire drôle et originale .
Paul.L

Yoko est une fille qui dessine pour des manga.L'histoire se passe dans le futur.Ils possèdent des robots serviteurs.Le sien s'appelle Poko et c'est un chat.Ils sont à la recherche de stylos Yukko.Ce sont des stylos rares qui vienne du passé.Il possèdent chacun une couleur et une devinette.(les devinettes indique la couleur du stylo.)
Ludivine
J'ai aimé ce livre car c'est un manga et qu'il était rigolo.
Ce livre parle d'une fille qui dessine des mangas et elle a un chat qui l'aide dans son travail mais il est en mode "broullion", ce qui veut dire qu'il n'est pas super.
Chloé D.

J'ai adoré ce livre parce que dès la première page j'ai été mort de rire!
Yoan