Citations sur La petite fêlée aux allumettes (117)

La douceur amène la douceur .
Les mots ne sont que des masques pour exprimer nos éclats de miroir.
La fidélité c 'est comme les tartines,tant que tu peux mettre du beurre dessus,faut pas se limiter à une tranche.
Il avait l'habitude des endroits pourris,ceux où la baise ne s'embarrasse pas de boas ni de paillettes,là où on vient juste chercher un peu de frissons,de caresses,d'oubli de soi et du monde.Dans la nuit des paumés de l 'amour,de ceux qui sautent à l'élastique avec les veines du cœur.Le plaisir pur ne se balade pas en organdi.
On ne tapisse pas le bonheur avec des merdes.
Les cons,je zappe,pfouit,et je tire la chasse d'eau.
Dieu... Un baltringue inventé par des faibles pour s'en servir comme canne afin de mieux supporter les chemins remplis de ronces.
Celle-ci,c'est une pute et ça se sent à plein nez. Remarque que j'ai plutôt de la sympathie pour ces meufs.Elles sont plus utilises que les banquiers. Ceux-là.,tous des voleurs ! Avec les putes, au moins,tu n'investis pas à perte. Leurs clients devraient être remboursés par la sécu.
Elle avait fait son possible pour lui offrir une enfance pleine de pâquerettes dans un monde merveilleux qui cachait la mélodie de l'horreur
Les braquages, c'est comme les chocolats, quand on y a goûté on a du mal à s'en passer. Il était bien placé pour le savoir vu le nombre de récidivistes qu'il retrouvait d'année en année. Un peu comme des vacanciers. Ca créait des liens...