Citations sur Nickel Blues (20)

Affamé, Bubulle avait commencé à téter les paupières de la mémé. Il trouvait sa nouvelle déco un peu encombrante mais finalement assez appétissante, malgré un léger goût de rance.
Qu'on soit fumiste ou dramaturge , en juillet , il faut qu'on se purge !
Puis, peu à peu, entre les coups de marteau qui frappaient contre ses tempes, Ralph distingua le décor... C'était l'apocalypse ! Venise engloutie, le déluge, Martine au pays de Mad Max !
Ne vas surtout pas croire que je suis jaloux parce que t’as baisé ma pute de femme ! Elle vaut pas un clou. T’as pas fait une affaire, mon pauv’vieux. Ma Dora est une bien meilleure suceuse !
c’est l’expérience précisa-t-elle fièrement
Eh ça te dirait de meuler un p’tit coup ? Tu sais, j’suis pas très bricoleur… Justement, je vais t’apprendre à te servir de tes outils, proposa Ralph en ouvrant sa braguette. Pose tes fesses-là, ordonna-t-il à Rita en lui désignant la table de la cuisine…… j’peux pas tringler une pâte molle, conclu Ralph. J’ai l’impression de baiser Fulber ! Mais toi qu’est-ce que t’attends ?
Tu trouves pas qu' il y a une odeur bizarre? S inquieta Tony.
Ouais. C est sûr que ça schlingue! On dirait que ça vient du four...
Raph ouvrit la porte et poussa un cri:
Merde! Ils ont cuit Tichke!
Carrément cramé, le canari gisait sur le grill, entouré d un soutien gorge calciné encore reconnaissable à l armature.
Ils n'étaient pas sur la même planète, mais c'était pas grave. On peut aimer des Martiens dont on ne pige pas la langue, simplement parce qu'ils ont de l'amour dans le regard.
Ralph ne savait pas que les loups les plus dangereux ne se cachent plus dans les forêts. Qu'ils sont partout et attendent le bon moment. Celui ou la confiance s'installe, à l'heure où les anges se poudrent le nez.
"Les hommes sont tellement des cons, qu'un jour ils remplaceront la mer par du béton."
Ralph ne savait pas que les loups les plus dangereux ne se cachent plus dans les forêts. Qu'ils sont partout et attendent le bon moment. Celui où la confiance s'installe, à l'heure où les anges se poudrent le nez.