Citations sur Les Highlanders, tome 1 : La malédiction de l'elfe noir (23)

Car je tiens pour néant ce vaste univers,
Hormis toi, ma rose ; en lui tu es tout pour moi.
Il ne pouvait en être autrement. Elle avait dû remarquer, à la périphérie de son champ de vision, les attributs imposants de l'animal tandis qu'elle observait les jambes du Highlander, et son esprit, troublé, avait fait une sorte de collage instantané mêlant les caractéristiques de l'un au physique de l'autre. Voilà pourquoi elle avait cru voir que Hawk lui-même était monté comme un étalon...
— Hawk ressent la même chose. Il m'a confié une fois qu'il se savait séduisant à cause des femmes qui ne cessent de le harceler, mais que si elles ne faisaient pas toute une affaire de sa beauté, il estimerait avoir un physique normal.
— Un physique normal ! s'exclama Adrienne. Il est la perfection faite homme, de la tête aux pieds ! À côté de lui, David et les dieux grecs ressemblent à des gnomes ! Il est une bombe sexuelle prête à exploser, et quelqu'un ferait bien de le désamorcer avant que... avant que... Au bord de l'explosion elle même, Adrienne se tut abruptement en réalisant ce que ses paroles trahissaient.