AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les Highlanders, tome 1 : La malédiction de l'elfe noir (23)

— Faites ce que vous voulez, répondit-elle avec une feinte indifférence. Il me suffira de penser à Adam.Sur ce, elle étouffa un bâillement et se lança dans l’étude de ses cuticules.
Commenter  J’apprécie          10
Son mari, incapable de résister à un défi, crut bon de renchérir :
— Belle est l'aube de son charmant rougissement, riche, profonde et d'un teint éclatant...
Agacée, Adrienne tapa du pied en les toisant tous deux froidement. Pourquoi fallait-il que son Shakespeare lui échappe toujours au mauvais moment' ?
— « Car j'ai juré, cita-t-elle enfin, que tu es blanche et que tu es radieuse, toi qui es noire comme l'enfer et ténébreuse comme la nuit.
Commenter  J’apprécie          10
Seigneur Dieu ! implora-t-elle intérieurement. « Délivrez-moi de la perfection... »
Commenter  J’apprécie          10
Il lui semblait moralement inacceptable qu'un être aussi malfaisant qu'Eberhard ait pu être si agréable à regarder. Son sens de la justice s'insurgeait contre une tel anomalie. Pour elle, le visage des gens aurait dû refléter ce qu'abritait leur coeur.
Si son fiancé avait été aussi vilain d'aspect que son âme était laide - comme elle l'avait découvert un peut tard -, elle ne se serait jamais retrouvée du mauvais côté d'une arme.
Commenter  J’apprécie          10
Il est trop beau pour moi, songea Esméralda. Mais, par tous les saints, cet homme était semblable à une gorgée de poison ! La seule façon d'en contrer les effets, c'était d'en reprendre une longue et délectable lampée supplémentaires.
Commenter  J’apprécie          10
Vous, serpents tachetés au double dard,
Hérissons épineux, ne vous montrez pas;
Salamandres, orvets, ne soyez pas malfaisants,
N'approchez pas de la reine des fées.
Commenter  J’apprécie          10
« Lorsque le forgeron pivota sur lui-même pour changer de marteau, elle vit un filet de sueur prendre naissance entre ses sourcils, couler le long de sa joue, éclabousser sa poitrine et se frayer avec une lenteur affolante un chemin entre ses abdominaux sculptés. Après avoir glissé au creux de son nombril, il disparut sous le tartan.
Adrienne ne put s’empêcher de guetter sa réapparition le long de sa jambe, pas plus qu’elle ne pût empêcher son esprit de s’interroger sur chaque centimètre de son trajet caché. »
Commenter  J’apprécie          00
Rappelez-vous ceci, mortels : vous possédez votre propre forme d'immortalité - l'éternité de l'amour. Bénis soient les Douglas !
Aoibheal, reine des faës.
Commenter  J’apprécie          00
Les rêves de commodes aux tiroirs ouverts remplis de vêtements peuvent signifier plusieurs choses. Le rêveur refoule ses émotions. Se défouler émotionnellement ou physiquement peut-être recommandé. Un rêve récurrent de ce genre signifie que le rêveur a subi une expérience traumatisante à laquelle il/elle doit trouver une issue sous peine de graves dommages psychologiques.
Commenter  J’apprécie          00
Un peu plus tard, lorsque Tavis MacTarvitt posa une de ses mains plus toutes jeunes mais toujours aussi capables et fortes sur celle de Lady Lydia, elle fit mine de ne pas le remarquer. Ce qui ne l'empêcha nullement d'entremêler ses doigts aux siens.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (411) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Fièvre noire - Karen Marie Moning

    Comment s'appelle l'héroïne?

    Kayla MacLane
    MacKayla Laine
    MacKayla Lane

    11 questions
    110 lecteurs ont répondu
    Thème : Les chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie MoningCréer un quiz sur ce livre

    {* *}