Sandrine Monnier (Autre)
Gründ (21/01/2021)
Deux attrape-rêves brillants à gratter et à fabriquer !
Dans ta pochette, tu trouveras 4 cartes à gratter prédécoupées, dont 2 brillantes, un bâtonnet, du fil de coton et des pas-à-pas pour réaliser deux adorables attrape-rêves !
Suis les étapes pour assembler facilement les différents éléments et crée tes attrape-rêves ! Magique !
Que lire après Attrape-rêves à gratterVoir plus
Dans cette boite, vous allez trouver 4 cartes à gratter prédécoupées, un petit livret avec plusieurs modèles, du fil en coton ainsi qu'un bâtonnet.
Les enfants pourront confectionner deux attrape-rêves en suivant minutieusement chaque étape en détail.
Je trouve que c'est une superbe activité sur le thème des licornes pour le faire avec vos enfants, cela fait passer un moment sympathique et ils pourront bien sûr l'accrocher ensuite dans leur chambre comme décoration.
Les illustrations des cartes sont magnifiques, on rentre dans un monde féerique et les enfants vont adorer, tout comme les adultes.
C'est une activité ludique et amusante , ça leur apprend à assembler les différentes pièces.