Listes contenant Dans la combi de Thomas Pesquet (16) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

A l'intention de ceux qui croient ne pas aimer la BD

17 livres, par : dannso

A part les Asterix, Lucky Luke, Tintin et autres classiques lus il y a longtemps, je ne lisais jamais de BD. J'avais fait le vœu de me lancer en 2022 et n'ai quasiment eu que de bonnes expériences, g...

La Grande Librairie (saison 2017-2018)

166 livres, par : LabiblideVal

La sélection, chaque semaine, de l'émission de France 5.

Témoignages: les mieux notés

200 livres, par : Prof8

De la BD en passant par le théâtre, les témoignages les mieux notés sur Babelio. Note supérieure à 4.20 pour 100 votes minimum (sauf exceptions). Toute aide est bienvenue.

Les 98 livres à lire avant 25 ans

98 livres, par : MaggyM

L'équipe du talk show culturel belge "Entrez sans frapper" a organisé en 2023 et prolongé en 2024 l'opération "Balance ton livre". Il s'agit d'une grande collecte de livres au profit des jeunes placés en ins...

Crème de la crème (graphique)

26 livres, par : Orphea

Je doute que cette année 2021 le festival de BD d'Angoulême ait lieu alors j'ai eu envie de partager ici un petit classement très subjectif de mes coups de cœur graphiques, BD, mangas et comics confondus...

Les 45 albums sélectionnés pour les Fauves d'Angoulême 2018

45 livres, par : RemyBabelio

La liste vient de tomber ! Découvrez dans cette liste les 45 albums sélectionnés pour les Fauves d'Angoulême 2018.

Fauves d'Or 2018 : les finalistes

10 livres, par : Bibalice

Qui va remporter le Fauve d'Or cette année ?

Angoulême : Les candidats au fauve d'or – prix du meilleur album 2018

10 livres, par : Bibalice

Voici les 10 albums qui concourront au titre pour le Fauve d’or – Prix. Avez-vous un favori ?

Astronaute !

18 livres, par : AS76

Thomas Pesquet, le dixième astronaute français a décollé sans encombre jeudi 17 novembre 2016 à 21h20 de Baïkonour.

Coups de coeur EDW - Bassins Lyon 2019 – BD

17 livres, par : ianDOC

Coups de coeurs BD sélectionnés par les différents groupes de travail Documentation de l'académie de Lyon. Juin 2019