Citations sur Motor Girl (9)

Il y a deux possibilités : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux sont aussi terrifiantes l'une que l'autre. (Arthur Clarke)
- Quelles nouvelles ?
- Mauvaises. Soit la vieille dame vend le terrain à Walden, soit on est virés.
- Elle est vieille. On n'a qu'à attendre qu'elle meure.
- On n'a que jusqu'à lundi.
- Elle n'est pas si vieille que ça.
L'ambition est un rêve avec un moteur à injection.
-C'est quoi son blème?
-Sam? Elle a fait trois missions en Irak. Elle a été capturée, torturée, et elle a survécu à deux bombes.
-Merde.
-Alors si son truc, c'est de se mettre à engueuler le mur d'en face, moi, je dis, bien m'dame, merci de venir chez nous, je sers une bière à votre "ami"?
Je suis convaincu que la vie extraterrestre est très répandue dans l'univers, bien que la vie intelligente le soit moins. Certains estiment même qu'elle n'a pas encore fait son apparition sur la planète Terre. (Stephen Hawkins)
I talk to the wind
My words are all carried away
I talk to the wind
The wind does not hear
The wind cannot hear.
- King Crimson
Oubliez, sergent.
Ce que vous avez vécu ici... oubliez-le, ou vous allez garder ce regard perdu dans le vide jusqu'à la fin de votre vie.
Vous allez quitter cet enfer aujourd'hui... ne regardez pas en arrière.
- Donc, E.T. est réel.
- Et mal élevé.
- Bik était sympa.
- Un peu trop collant à mon goût.
- Rencontre rapprochée.
C'est le début de la fin. On va assister à l'effondrement de la civilisation ! Et après, tu peux me dire ce qu'on fera ?
On fêtera ça.
Je suis sérieuse c'est comme ça que des empires s’écroulent ! ils ne pensent qu'à se développer et ensuite ils font la fête jusqu'à ce que…
C'est la bagnole du type au portable ?
Il était au volant d'un F250 ! Si tu te mets à poster sur Facebook tout en conduisant un F250 tu deviens une machine à tuer de 3 tonnes ! il pourrait atomiser une Fiat sans même s'en rendre compte c'est pratiquement l'Étoile de la mort !
Il n'a percuté personne.
Ça viendra. de toute façon celui qu'il finira par percuter ne s'en rendra pas compte non plus vu qu'il sera aussi au téléphone !