Et bien je crois que ce Tome 3 et mon préféré, non que le premier était vraiment bien, mais dans ce tome 3 je me suis bien mis en tête que ce n'était pas comme la série et du coup c'est mieux passé, j'ai même adoré.
Dans ce Tome il y a la colonie du ciel qui descendent sur terre, mais les 100 ne savent pas à quoi s'attendre et ce qu'il va leur arriver parce qu'après tout ce sont des prisonniers. dès que Rohdes le chancelier pose un pied dans le camp des 100, la dictature reviens, ils ne vont plus faire comme ils veulent, certains vont même fuir pour leur propre survie. Mais Rohdes va alors comprendre qu'il a besoin des 100 quand ils vont se faire attaquer et qu'il va être blessé. Franchement le meilleur que j'ai lu depuis le début.
Après tous les problèmes qu'on connu les 100 depuis leur arrivée sur Terre la situation semble être apaisé et le bonheur enfin de retour! Mais tout cela n'est qu'éphémère. En effet, après l'arrivée des colons sur terre, rien ne va plus entre les 100 et les colons. Entre déception, vengeance et amour, ce troisième tome nous donne du frisson à n'en plus finir.
Un très bon troisième roman de la saga qui nous transporte toujours autant avec les personnages.

Certains passagers de la Colonie ont réussi à monter à bord des navettes mais ont eu le même atterrissage que les 100.
Un groupe qui suit Sasha et Wells part à leur rencontre pour les aider.

De là commence une guerre interne entre Wells et le vice-chancelier Rhodes pour la gestion du campement, ce qui amène un petit groupe à partir chez les nés-Terre.

Un troisième tome avec toujours autant d'action, il n'y a pas de longueurs et on s'attache beaucoup aux personnages.

Je conseille fortement cette saga.
Dans ce troisième tome, nous suivons Clarke, Bellamy, Wells et Glass alors que le reste de la Colonie arrive sur Terre. Comment vont-ils s'en sortir avec ces nouveaux arrivants ? Comment vivre sur Terre alors que cela fait 300 ans qu'eux et leurs ascendants vivent dans l'Espace ?

Ce troisième tome est passé trop vite. J'aime vraiment beaucoup trop cette série, que ça soit la série télé que les livres. Je suis vraiment intéressé et attachée aux personnages. Clarke me plait vraiment énormément ! J'ai eu énormément de mal avec elle dans la série télé mais j'ai tout de suite accroché avec elle dans le livre.

Les livres et la série sont vraiment deux séries différentes, sur la base de la même histoire. J'aime ça car on peut voir les personnages d'une façon différentes. La série va plus loin et plus vite, avec plus de personnages, contrairement aux livres. Pour ces derniers, cela me permet de mieux m'intéresser aux quatre personnages principaux. J'adore les suivre, tranquillement, et découvrir leurs histoires d'après ce que l'autrice souhaite en faire. J'ai hâte de découvrir le quatrième et dernier tome
Lien : https://mathildelitteraire.b..
Je tiens à préciser que Rhodes a eu un sacré coup de bol d'avoir survécu au crash, prouvant que le carma n'existe pas dans ce livre... si seulement il était mort dans le crash !!! Voilà, c'était les petites larmes et des cris de frustration que j'ai retenu durant 309 pages !
Un tome beaucoup, beaucoup plus mouvementé. de l'action, du stresse, de l'action, du stresse et du stresse puis OMG de l'action. Bon, autant j'ai été légèrement insatisfaite par le manque d'action du précédant, là j'ai pas le droit de me plaindre (mes souhaits ont été entendus !). Ça pète dans tous les sens du terme : des conflits internes, de la baston, du suspense et quelques petites angoisses aussi. À part que tous les personnages secondaires sont stupides (pourquoi accepter la Doctrine et la radicalisation de Rhodes cachées derrière un discours qui pu l'hypocrisie et la menace ? est-ce que vous êtes débiles à ce point ? et pourquoi les gardes sont de son coté au lieu de s'insurger ?), ce tome est pour l'instant mon préféré je pense ! On sent que l'histoire prend vraiment ses aises et gagne en personnalité – bien qu'elle n'en manquait pas avant. Les relations entre les personnages se développent naturellement et... je dirait même qu'on pourrait s'arrêter là, s'il n'y avait pas le tome 4. Il y a encore quelques petites choses à régler et à développer, mais en soit ça se conclu pas mal.
Les survivants sont arrivés sur Terre, mais bientôt l'équilibre que les 100 avaient mis en place est menacé.
Avec un style toujours aussi fluide, l'auteur nous embarque dans les aventures de ces prisonniers en quête d'une nouvelle vie.
Livre vraiment bien, il y a de l'action...
Un ultime tome absolument parfait, qui nous fait vivre les dernières aventures souvent difficiles de nos héros, avec beaucoup d'émotions !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Dès les premières lignes nous sommes happés par l'action et enivrés par une vague d'adrénaline qui nous plonge dans un état second.
Les rebondissements arrivent en cascade, tous plus violents et intenses, les uns que les autres. Ils nous prennent aux tripes et nous remuent les boyaux !!

C'est une lecture addictive, rythmée et palpitante et qui, de surcroît, nous submerge d'émotions ! Car oui, c'est le ventre noué, le coeur serré et les yeux embués que j'ai fini ce récit !!!

Chronique complète sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/04/les-100-t3-retour-de-kass-morgan.html
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..