Premier tome de la série From New York with love et une fois le livre refermé, je n'ai qu'une envie c'est de continuer cette série.
Le résumé m'a emballé directement, on va découvrir l'histoire de Molly et Daniel, deux personnes avec une vision des relations amoureuses différentes et ça peut s'annoncer explosif.

Petit bonus dans ce roman, les chiens ont un rôle important dans cette romance.

On y retrouve également quelques personnages et référence à la série Coup de foudre à Manhattan. J'ai lu uniquement le premier tome, Nuit blanche à Manhattan. Dans l'idéal c'est mieux de lire les deux séries dans l'ordre mais je ne pense que l'inverse soit très gênant. Personnellement, ça ne m'a pas dérangé du tout.

J'aime toujours autant l'écriture de Sarah MORGAN, elle est fluide, addictive et ses personnages attachants. J'ai littéralement dévoré ce livre en moins de 24 heures.
Je me suis laissée tenter par ce roman tout d'abord par sa couverture que je trouve très sympa et le résumé qui m'a fait sourire.

Molly est un personnage mystérieux, folle amoureuse de son dalmatien Valentin.
Lors d'une sortie, elle va faire la rencontre de Brutus un magnifique Berger allemand et de son propriétaire, Daniel.

J'ai trouvé le personnage de Molly intéressant mais pas toujours très agréable. A des moments, j'ai trouvé qu'elle avait un côté antipathique.
Daniel est plus charismatique et très gentil. Il tient un rôle très fort, un caractère bien à lui.

Les chiens tiennent une place importante, leurs histoires sont belles et on ne peut que tomber sous le charme de nos amis les bêtes.

J'ai trouvé l'histoire sympathique mais nous tournons autour du pot très souvent, certains passages sont longs.

L'implantation de l'histoire, New-York, Manhattan et surtout Central Park est très attractive. Ça nous donne envie d'aller se promener dans le poumon vert de NYC.
🐶 Rencontre dans l'Upper East Side 🐶
Saga « From New-York with love »
TOME 1

Une chroniqueuse spécialisée dans les relations amoureuse mais incapable d'en être … un avocat spécialisé dans les divorces qui passe ses journées à voir des couples se défaire …
De prime à bord rien d'engageant pour ces deux protagonistes !
MAIS, c'est sans compter sur l'intervention de la race canine, parsemé d'un destin non sans embûche mais bien tracé que ce duo fait son effet dans cette romance.

Avec le retour de la pluie, et la grisaille de novembre que j ai décidé d'ouvrir une romance pour me réchauffer le coeur…(non pas encore une romance de noël même si ça ne serait tarder)

C'est avec un grand réconfort que je me suis plongée dans ce livre : un décor de central Park parfait, avec deux personnages aussi attachants que énervant parfois !
J'ai donc passé un très bon moment dans ce cadre doudou qui fait rêver la petite fille que je suis !

Et c'est avec grand surprise que j'ai découvert que ce roman s'inscrivait dans le cadre d'une saga de 3 romans donc je vais obligatoirement lire les deux suivants avec grand plaisir !

BELLE LECTURE et à très vite !
J'ai vraiment adoré ce roman. le contraste entre Daniel et Molly est saisissant, en tout cas en apparence. La vie ne leur a pas fait de cadeau et cela se ressent dans leur personnalité d'aujourd'hui. Daniel ne veut pas s'engager dans une relation avec sentiments car il voit trop de couples se déchirer au quotidien. Molly, elle, a peur de l'attachement : pour une jeune femme qui donne des conseils en amour, vous me direz que c'est paradoxal. Pourtant, Daniel lui fait ressentir des choses qu'elle ne pensait plus ressentir depuis longtemps. Petit à petit, ils font face à leur passé et à leurs sentiments et c'est explosion de sensations. C'est comme s'ils reprenaient goût à l'amour.
Ce livre est vraiment une petite pépite : je vous le conseille vivement. Il mêle tellement bien l'attirance, les sentiments, l'humour et plein d'autres émotions qui rendent ce livre vraiment très agréable à lire

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début, mais j'ai finalement réussi et j'ai bien aimé l'histoire de Daniel et Molly. C'est une jolie petite romance, avec des quiproquos (ça serait moins drôle s'il n'y en avait pas). J'aime toujours autant le style de Sarah Morgan.
Une déception pour ce livre😢 C'était le premier de l'auteure que je lisais, et je ne sais pas si j'en lirais d'autres. Mais, il y a quand même deux points positifs à relever :

L'auteure a mêlé nos amis à quatre pattes, les chiens, dans l'histoire. Ils n'étaient pas dans le décor, mais des personnages à part entière du livre : ce n'était pas des enfants qui faisaient rencontrer les deux personnages principaux, mais les chiens !

L'autre point positif est que l'histoire est bien faite, quoiqu'un peu clichée. Elle m'a fait penser aux téléfilms qui passent l'après-midi sur TF1 : un garçon qui hait le blog d'une femme qui résout les problèmes de couples anonymement qui aime justement la fille qui possède ce blog.

Mais voilà, il y a d'autres trucs qui n'ont pas fonctionné :

Le début est très très lent. J'ai eu beaucoup de mal à le commencer. J'ai même arrêter de le lire mais je n'avais plus d'autres livres à lire, donc je l'ai recommencé.

De plus, l'action est très lente. J'avais l'impression que l'auteure se perdait dans des détails inutiles, des descriptions trop longues, qui rendait les actions très espacées.

Les personnages ne sont pas attachants. Je n'ai rien ressenti pour eux, je ne comprenais pas certaines réactions... Je n'ai pas eu de trucs avec eux, et un livre où les personnages ne sont pas attachants, pour moi, c'est à moitié un flop.

Bref, ce n'était pas un bon livre.
Un pur moment de bonheur
Lien : https://leschroniquesdecoral..
Une lecture très sympa, avec un joli décor, des personnages intéressants, et une grande place accordée à nos amis les chiens! Ça se lit très bien, c'est un roman tout ce qu'il y a plus de léger et parfait pour se détendre, même si ce n'est pas le meilleur de l'auteur. Un vrai cocon, j'ai hâte de lire la suite!
Une jolie histoire dans le beau décor de New York. Malgré tout, tout est prévisible et il n'y a aucune véritable chute contrairement aux autres romans de l'auteur. On passe tout de même un bon moment.
J'ai adoré ce livre avec des rebondissements. le jardin secret des deux personnages qui se dévoilent ainsi que les rebondissements. L'histoire d'attachement de ces personnages est forte et les chiens jouent un rôle important également. Très touchant pas envie de quitter les personnages